Histoire vécue Inclassable      (6752 témoignages)

Préc.

Suiv.

La moitié des familles de victimes en Libye déjà indemnisées

Témoignage d'internaute trouvé sur bladi
Mail  
| 342 lectures | ratingStar_74641_1ratingStar_74641_2ratingStar_74641_3ratingStar_74641_4

Perso, je trouve que khadafi et sa justice ont tres bien mene les debats et fait preuve (pour la premiere fois) d'une veritable independance politico-judicaicire vis à vis des occidentaux comme il en est rarement fait preuve chez les Arabes. La justice Lybienne a belle et bien prouve que ces infirmieres et le medecin palestinien (dont tout le monde se fout en realite) etaient responsables et qu'ils ont commis une faute tres lourde entrainant la mort de 56 d'enfants lybiens via la contamination par le VIH (et contamines des centaines d'autres).

Aujourd'hui les francais veulent par des stratagemes nauseabonds (rappelant une certaine epoque coloniale) faire endosser la responsabilite aux autorites lybiennes. Pour en être concaincu il suffit d'ecouter les medias evoquer cette affaire sans même emettre un mot d'empathie pour tous ces enfants lybiens morts ou vivants avec le sida, le comble etant qu'ils n'evoquent quasiment pas le medecin palestinien. On a même nomme cette affaire, "l'affaire des infirmieres bulgares" comme s'il n'etait question que de sauver coute que coute la tête de membres de sa tribue.

La medecine n'est pas une sciences exacte, dans ce genre de bavure on peut prouver tout et son contraire, d'ailleurs pas la peine d'aller jusqu'en lybie pour voir que les medecins qui commettent des fautes (meme en France arrivent) à fuir leurs responsabilites en usant de pirouettes medicales. Tres rare sont les medecins à avoir assumer leur faute même en France je le repete.

Khadafi commettrait une faute en relachant ces gens sans les avoir condamne ne serait ce qu'à la perpetue et à des dommages et interets tres important. Je suis contre la peine de mort donc j'espere pas qu'ils seront tues, mais ils doivent payer pour leur faute.

Ce qui serait scandaleux, ça serait qu'ils soient relaches sous la pression de gens comme sarko, pour qui, de toute facon, la vie d'un arabe ou d'un noir (africain) ne vaut pas plus que cette d'une mouche.

Donc arretez avec votre propagande…
  Lire la suite de la discussion sur bladi.net


74641
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Peau grasse help !!! - beaute de la peau

image

Coucou ! Moi j'ai la peau mixte à grasse, c'est vrai que de briller au bout de quelques heures, c'est chiant et je trouve ça inesthétique ! Par contre comme le dit Valleerriee, plus tu vas utiliser des produits matifiants censés réguler la...Lire la suite

Loups garous et compagnie jeu victoire des villas

image

Non, mon but premier est de delivrer le monde du fleau qui nous entoure ! (zelda se fait toujours embarquer la dedans ). Mais au cours de touutes les missions que j'ai (brillament ) accompli, j'ai sauver des tas de braves gens, dezingué des tas de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages