Histoire vécue Inclassable      (6752 témoignages)

Préc.

Suiv.

La responsabilité de certains groupes de rap !

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 333 lectures | ratingStar_44358_1ratingStar_44358_2ratingStar_44358_3ratingStar_44358_4

Encore une fois il ne s'agit pas d'incriminer tout le rap !  

Mais on peut comprendre cette confusion car depuis quelques temps les médias montrent du doigt le fait qu'une plainte est déposée, mais ne donne aucune information sur les textes en question, alors forcément…

Voici quelques extraits, ils sont en page 2 et les pages suivantes mais tout le monde n'a pas l'expérience des forums.

Extrait d'une chanson de 113 *  

   

J'crie haut, j'baise votre nation, l'uniforme bleu, depuis tout p'tit nous haïssons. On remballe et on leur pète leur fion. Faut pas qu'y ait une bavure ou dans la ville ça va péter, du commissaire au stagiaire, tous détestés ! A la moindre occasion, dès qu'tu l'peux, faut les balayer, bats les *****, les porcs qui représentent l'ordre en France.  

   

Extrait de la chanson, "La France" , de Sniper  

Ces paroles inquiétantes étaient prémonitoires et au lieu de les censurer il aurait fallu s'en inquiéter plutôt que de f  

Pour mission exterminer les ministres et les fachos. La France est une garce et on s'est fait trahir. On ***** la France sous une tendance de musique populaire, les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre ! Faudrait changer les lois et pouvoir voir bientôt à l'Elisées des arabes et des noirs au pouvoir, faut que ça pète ! Frère, je lance un appel, on est là pour tous *****, la France au français, tant qu'j'y serai ça serait impossible, leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. Faut leur en faire baver v'la la seule chose qu'ils ont mérités, t'façon j'ai plus rien a perdre, j'aimerais les faire pendre. Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir, ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile.  

   

   

Extrait d'une chanson de Salif  

   

Allez - y lâchez les pitts, cassez les vitres quoi, rien à foutre, d'façon en face c'est des flics, c'est UNITY, renoi, rebeu, babtou, tway, mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble. Ca y est les pitts sont lâchés, les villes sont à chier, les vitres sont cassées, les keufs sont lynchés, enfin ça soulage, faut que Paris crame. Ce soir à mort Le Pen, on redémarre la guillotine, pire qu'à Djibouti, Poitiers brûle et cette fois-ci, pas de Charles Martel ; on vous élimine, puisque c'est trop tard, la France pète, j'espère que t'as capté le concept. ”  

   

   

Extrait de la chanson "Flirt avec le meurtre", du Ministère Amer  

   

J'aimrais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon Vietnam, tandis que ceux de ton espèce galopent, ou 24 heures par jour et 7 jours par semaine. J'ai envie de dégainer sur des faces de craie ; dommage que ta mère ne t'ait rien dit sur ce ***** de pays, me tirer ma carte d'identité avec laquelle je me suis plusieurs fois torché. ”  

   

   

Extrait d'une chanson de Ménage A 3  

   

Car mon armée en un seul attentat va tout exploser, le troisième front en force contre le front. J'parle aux boys céfran 98 la troisième guerre se passe maintenant j'les saigne faut qu'y m'craignent. On rosse les gringos du front, faut calotter Jean-Mari [sic] et Debrey [sic]envoyer les GIA [1].  

   

   

Extrait de la chanson ” Meurtre Légal “***** Smala Un Groupe De Lyon  

   

Quand le macro prend le micro, c'est pour ***** la France. Guerre raciale, guerre fatale, oeil pour oeil, dent pour dent, organisation radicale. Par tous les moyens il faut ***** leurs mères. Gouers [Français] c'est toi qui perd, flippe pour ta femme, tes enfants pour ta race. On s'est installé ici c'est vous qu'on va mettre dehors.  

   

Monsieur R.  

   

La France est une garce, n'oublie pas de la ***** jusqu'à l'épuiser, comme une ***** il faut la traiter, mec ! Moi, je pisse sur Napoléon et le général de Gaulle [2].

 
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


44358
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Peau grasse help !!! - beaute de la peau

image

Coucou ! Moi j'ai la peau mixte à grasse, c'est vrai que de briller au bout de quelques heures, c'est chiant et je trouve ça inesthétique ! Par contre comme le dit Valleerriee, plus tu vas utiliser des produits matifiants censés réguler la...Lire la suite

Loups garous et compagnie jeu victoire des villas

image

Non, mon but premier est de delivrer le monde du fleau qui nous entoure ! (zelda se fait toujours embarquer la dedans ). Mais au cours de touutes les missions que j'ai (brillament ) accompli, j'ai sauver des tas de braves gens, dezingué des tas de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages