Histoire vécue Inclassable      (6752 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les bienfaits de l'hypnose

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 852 lectures | ratingStar_54636_1ratingStar_54636_2ratingStar_54636_3ratingStar_54636_4

Salut,

Je crois aux bienfaits de l'hypnose.Je trouve personnellement que tu n'aurais pas dû dire sur ton post que l'hypnose fait maigrir car ce n'est pas vrai.

Par contre, l'hypnose rétabliera ce qui a provoqué tes pulsions alimentaires qui t'on fait grossir, tu arrives à mieux te contrôler face aux crises de boulimie.

C'est ce que m'a expliqué le medecin qui pratique l'hypnose.J'ai eu mon premier rendez-vous ce mercredi et nous avons fait le bilan de ce que nous allions faire… :

Je suis boulimique depuis 1 an à la suite d'un drame familial, et mon poids a grimpé de manière phénoménale, je n'arrive pas à avoir une hygienne alimentaire correste avec les crises que je ne maîtrise pas.Grâce à l'hypnose, je pourrais gérer mes crises et supprimer les angoisses qui les accompagnent et me sentir mieux et donc je pourrais perdre du poids progressivement en mangeant de tout.

En fait l'hypnose permet de lever certains blocages qui empêchent le corps et l'esprit de fonctionnet en totale harmonie.C'est particulièrement efficace pour les maladies psychosomatiques ou liées au stress.

Comment faire pour trouver un bon praticien ?

Il faut savoir dans cette discipline, il existe beaucoup de charlatans.

Infos utiles sur l'hypnose ericksonienne et annuaires de praticiens :

-3W.hypnose.org ou 3W.hypnoses.com.

-Association française pour l'étude de l'ypnose médicale : 01.42.56.04.56.

-Institut de medecinepsychosomatique d'hypnose clinique et de thérapie brève : 03.20.57.40.07.

-Société française d'hypnose : 01.48.04.92.96.

Voilà les infos que j'ai pu obtenir dans le maxi n883 du 29/09/03 au 05/10/03.

Ma première séance d'hypnose aura lieu le 19 novembre et j'ai^hâte de commencer et de me sentir mieux dans ma tête.

J'ai beau avoir la volonté de me prendre en main par rapport à mon corps, mon poids, mais je n'y arrive pas comme si quelque chose m'empêcher de le faire.

Je trouve que tu as bien fait de eparler de l'hypnose car c'est un thème interessant et il y a des résultats interessants pour ceux qui veulent cesser le tabac, problèmes de peau (psioriasis, eczema, verrues) , chute de cheveux, asthme, allergies, diverses douleurs, acouphènes, vertige, névroses, certaines depressions, la boulimie, l'anorexie, l'alcoolisme, cauchemars, enurésien problèmes scolaires… la liste est longue.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


54636
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Peau grasse help !!! - beaute de la peau

image

Coucou ! Moi j'ai la peau mixte à grasse, c'est vrai que de briller au bout de quelques heures, c'est chiant et je trouve ça inesthétique ! Par contre comme le dit Valleerriee, plus tu vas utiliser des produits matifiants censés réguler la...Lire la suite

Loups garous et compagnie jeu victoire des villas

image

Non, mon but premier est de delivrer le monde du fleau qui nous entoure ! (zelda se fait toujours embarquer la dedans ). Mais au cours de touutes les missions que j'ai (brillament ) accompli, j'ai sauver des tas de braves gens, dezingué des tas de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages