Histoire vécue Inclassable      (6752 témoignages)

Préc.

Suiv.

Plage et naturisme

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1139 lectures | ratingStar_108382_1ratingStar_108382_2ratingStar_108382_3ratingStar_108382_4

J'ai 24 ans, je vais de préférence faire du naturisme avec mon chéri sur les plages ad hoc (sauf exception plus propres, plus calmes… et mieux fréquentées côté masculin) , mais quand je suis obligée d'aller sur une plage dite "textile" c'est string et seins nus.

Comme c'est parfaitement légal en France, en Espagne et dans plusieurs autres pays, certaines frustrées peuvent me regarder ostensiblement de travers et méchamment au lieu de regarder le paysage, ça m'est totalement indifférent.

Souvent ma mère que j'adore est avec nous, seins nus, parfois mon frère et sa compagne seins nus elle aussi ("contaminée" par nous ! ).

Cela augmente d'ailleurs entre nous le climat de confiance et de respect mutuel.

Ma chère maman n'est jamais allée jusqu'au naturisme sur la plage, mais mon frère et moi depuis notre naissance nous l'avons toujours vue entièrement nue à la maison et au jardin dès qu'il fait assez chaud, et cela ne nous a pas "traumatisés", bien au contraire !

J'ai l'impression que l'éducation et l'influence du milieu comptent beaucoup dans l'aisance vis-à-vis de son corps et la confiance en soi à ce sujet.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


108382
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Peau grasse help !!! - beaute de la peau

image

Coucou ! Moi j'ai la peau mixte à grasse, c'est vrai que de briller au bout de quelques heures, c'est chiant et je trouve ça inesthétique ! Par contre comme le dit Valleerriee, plus tu vas utiliser des produits matifiants censés réguler la...Lire la suite

Loups garous et compagnie jeu victoire des villas

image

Non, mon but premier est de delivrer le monde du fleau qui nous entoure ! (zelda se fait toujours embarquer la dedans ). Mais au cours de touutes les missions que j'ai (brillament ) accompli, j'ai sauver des tas de braves gens, dezingué des tas de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages