Histoire vécue Inclassable      (6752 témoignages)

Préc.

Suiv.

Premier essai

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 630 lectures | ratingStar_38496_1ratingStar_38496_2ratingStar_38496_3ratingStar_38496_4

Louis venait de passer un agréable moment dans les bras de cette femme, cette femme d'un soir, cette femme d'une heure à peine… Jolie, un brin provocatrice, elle l'avait abordé dans ce bar quelque peu lugubre et l'avait entrainé dans sa chambre d'un hôtel voisin. Là, sans hésiter, elle s'était dévêtue, devant le regard presqu'amoureux de Louis. Belle, grande, ses yeux marrons semblaient transpercer la pénombre de la pièce. Sa robe otée, elle laissa aparaitre ses deux seins pointant vers lui, et son sting qui cachait à peine son intimité. Louis, entreprit à son tour de se déshabiller puis se raprocha d'elle. Il l'encerna de ses bras, la raprocha de son propre corps dénudé. Leur chaleur mélée, leurs gestes semblaient préssés. Les mains de Louis parcouraient de haut en bas ce torse aux odeurs suaves, tandis qu'elle se laissait embrasser de part et d'autre de son cou, de ses joues, de sa bouche. Elle le mena vers son lit et doucement le tira à elle. Il s'allongea, sur le dos, et voyant son membre tout en domination, elle s'assit dessus, lui tournant ainsi le dos. Ainsi, elle débuta ses lents va et vient tandis qu'il avait réussi à trouver le sexe de sa partenaire où il y dissumula une main… La vitesse et l'excitation firent qu'il ne pu retenir plus longtemps sa jouissance et se lacha, alors qu'elle achevait les caresses qu'il n'était plus en mesure de faire…

Seul, à nouveau, il parcourait les rues et rentrait chez lui, agard, les pensées perdues dans le corps de cette inconnue d'une nuit, qui l'avait accepté dans son lit… en échange d'argent. Car son malheur, c'était son corps. Ce corps qu'il refusait, qu'il n'aimait pas, ce corps qui lui attirait des amis, oui, mais seulement des amis. Ce corps trop gros, regardé, haï.

La fin des vacances… L'été s'achevait entre nuages et soleil, et déjà depuis longtemps il avait repris son travail de bureau. Un travail qui lui plaisait, des collègues avec qui il plaisentait sans cesse, des allers et venues de visiteurs, de commerciaux en tout genre. Mais ce jour là, tandis que la pluie tombait à n'en plus finir dehors, il vit entrer une jeune femme, femme qu'il connaissait un peu, puisqu'elle éffectuait un stage au service à l'étage du dessus. Elle le saluait, échangeait quelques paroles de courtoisie et prenait l'ascenceur. Mais ces derniers temps, elle passait de plus en plus souvent, des allers et venues pour pas grand chose !! Elle était jolie, pas trés grande, peut-être un peu ronde. Son air joviale attirait la gente masculine du service. Et elle adorait ça ! Mais cet aprés-midi là, c'est sur Louis qu'elle avait jetté son dévolu. Elle vint vers lui, dans sa robe rose boutonnée de bas en haut, et ses petites chaussures qu'elle persistait à mettre malgré le temps, pour donner encore un air d'été disait-elle. Elle se pencha vers lui, tandis qu'il tentait tant bien que mal de déméler un soucis informatique !!

Je vous dérange ? Demanda-t-elle vaguement.

Pas du tout ! Fit-il abandonnant son écran.

J'aurai besoin d'aller dans la réserve ! Vous pourriez m'y conduire ? Il parrait que vous en avez la clé !!

Bien sur !

Il fouilla plus ou moins maladroitement dans son tirroir et la conduisit à tavers les recoins du couloir pour enfin déboucher sur une petite pièce, la réserve comme on la nommait, où tant de choses y étaient stockées. Ils entrèrent, et il repoussa la porte.

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Oui… vous !!

Surpris, il ne su quoi dire ! Elle ferma totalement la porte et se retourna vers lui. Ses yeux verts le fixaient :

En fait, je voulais vous parler… je ne sais pas comment vous dire ça… en fait ce n'est pas mon genre ! Et j'ai pas l'habitude !!

Il demeurait stoïque au milieu de la pièce, un peu décontenancé. Elle poursuivit, non sans prendre une bonne respiration avant :

- Voilà… Je n'arrête pas de penser à vous. J'ai envie que vous m'embrassiez…

Comment ?! Cette femme éprouvait un sentiment pour lui ? Mais que lui trouvait-elle ? Et comme elle lui tournait le dos, il passa ses bras autour d'elle, l'étreignant, tout en douceur. Sa tête posée dans son cou sentait son doux parfum aux notes fleuries. Il la respirait, déposant un premier baiser sur sa nuque comme elle penchait la tête en avant. Il sentait l'effet des premières tendresse se manifester en elle. Son souffle court, les palpitations de son coeur qu'il découvrait tout comme il posait sa main prés de sa poitrine. Il parcourait ses bras, toujours derrière elle, passant par hazart sur son ventre, remontant jusqu'à la gorge puis redescendant sur les flancs qu'il sentait généreux. Elle se laissait faire, savourant la moindre caresse, le moindre baiser qu'il lui déposait sur ses épaules, sur les joues, son cou. Délicatement, son index contourna un sein, puis l'autre. Elle saisit alors ses 2 mains et les dirigea sur le premier bouton de sa robe, comme une invitation à la défaire. Progressivement, il déboutonna donc le vêtement, jusqu'en bas, à mi-mollet. Il remonta à sa hauteur, face à elle cette fois, ses mains longeant ses jambes, ses hanches, son torse et il fit glisser la robe sur ses bras. Son soutien gorge n'avait rien de bien sexy, ni même sa culotte, mais il la découvrit ainsi, dans ses rondeurs qu'elle s'évertuait maladroitement à cacher, il la vit belle. Soudain, sa propre honte de son corps s'envolait. Dans son obésité il se trouva beau à son tour, quand elle entreprit de déboutonner sa chemisette, et de retirer son pantalon. Ce style de femme, jamais il n'aurait cru qu'un jour il serait allé jusque là avec ! Mais ce n'était qu'un doux début…

Voilà… j'ai bien une suite, mais je voudrai vos avis ! Je suis pas experte !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38496
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Peau grasse help !!! - beaute de la peau

image

Coucou ! Moi j'ai la peau mixte à grasse, c'est vrai que de briller au bout de quelques heures, c'est chiant et je trouve ça inesthétique ! Par contre comme le dit Valleerriee, plus tu vas utiliser des produits matifiants censés réguler la...Lire la suite

Loups garous et compagnie jeu victoire des villas

image

Non, mon but premier est de delivrer le monde du fleau qui nous entoure ! (zelda se fait toujours embarquer la dedans ). Mais au cours de touutes les missions que j'ai (brillament ) accompli, j'ai sauver des tas de braves gens, dezingué des tas de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages