Histoire vécue Inclassable      (6752 témoignages)

Préc.

Suiv.

Voici mon premier récit

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 711 lectures | ratingStar_78967_1ratingStar_78967_2ratingStar_78967_3ratingStar_78967_4

IL ETAIT UNE FOIS MA COUSINE.

Bienvenus, chers lecteurs. Il s'agit de mon premier récit, sur ce site génial que je fréquente, il y a maintenant un ans. Ma passion est d'écrire (je suis un écrivain) , et de lire. (je suis aussi lecteur^^).

N' hésitez point a me faire des remarques, sur les points que vous trouvez négatifs, et positif., je n'hésiterait pas a les lires deux fois, et a en tenir compte.

?:D? Avec le désir secret que ma production vous plaira…

Chapitre 0: incipit.

Chapitre 1: En route vers l'inconnu.

Chapitre 2: La découverte d'un doux secret.

________+a) la découverte.

________+b) d'un doux secret.

________+C) On ne peut pas trouver mieux.

Chapitre 3: une soirée inoubliable.

________+A) Une sortie tout simplement inoubliable.

________+B) Vous avez dit inoubliable ?

________+C) Une soirée inoubliable.

________+D) La dernière soirée [page 4]

________+E) Un film tout simplement inoubliable.

________+F) Fou d'amour.

________|_|_|_|_|===G) Le commencement de la fin (1).

________|_|_|_|_|===G) Le commencement de la fin (2).

________|_|_|_|_|===G) le commencement de la fin (3).

Chapitre 4: Des adieux difficiles.

________+A) Une douche, plus que bouillante.

________+B) le départ.

Chapitre 5 : Une erreur fatale.

Chapitre 6 : Après la cousine, le cousin.

Chapitre 7 : soirée spéciale entre cousins. [page 7]

________+A) Un defi.

________+B) les vidéos.

Chapitre 8 : Ais-je rêvé, ou vais-je rêver ?

Chapitre 9 : le bar.

________+A) une nuit agitée.

________+B) le bar.

________+C) Découverte d'un jeu vraiment unique.

________+D) une sortie particulière.

________+E) Quand le jeu deviens réel.

Chapitre 10 : Seul à seul[page 10]

Chapitre 11 : Chaud devant.

________+A) A la découverte de "Sensation"

________+B) Découverte de la "sol do mi" .

Chapitre 12: Le gagnant du défi.

Chapitre 13: C'est dur d'arrêter une relation.

________+A) une quête bien difficile.

________+B) La fin du rendez vous.

Chapitre 14: Retour a la case départ.

Chapitre 15 : Piégé par la tentation[page 12]

________+A) Une proposition alléchante.

________+B) Une douche torride.

________+C) Piégé.

________+D) Les yeux fermés.

________+E) Le piège se referme.

________+F) la seconde fois.

________+G) des explications.

________+H) un cours particulier.

Chapitre 16 : Quand Jason se confie a Didier[page 16]

________+A) la confession.

________+B) la mise au net.

Chapitre 17 : Le grand amour.

________+A) Le rendez vous au bar.

________+B) Un petit tour au parc.

________+C) une alléchante proposition.

________+D) Elle est dingue de moi, mais…

________+E) Vaincre ses peur ?

________+F) A la découverte de l'autre.

________+G) Cécilia et moi.

________+H) Moment intense.

________+I) Soupçons.

________+J) dans les bras de l'autre.

________+K) Se laisser emporter par les courants.

Chapitre 18: Le doute plane[page 21]

________+A) le restaurant.

________+B) L'heure de vérité.

Chapitre 19: Un petit tour chez Cecilia.

________+A) Sur la route.

________+B) Un cadeau.

________+C) Remerciements.

________+D) une nuit torride.

________|_|_|_|_|===E) Endroit inusités (1).

________|_|_|_|_|===E) Endroit inusités (2).

________|_|_|_|_|===E) Endroit inusités (3).

Chapitre 20:Trahison[page 25]

________+A) un geste de trop.

________+B) pris au piège…

Chapitre 21: Laura la Bienveillante.

Chapitre 22: L'épreuve de la vie.[page 26]

EPILOGUE.

_____________________________________________

Mes récits :

Il étais une fois ma cousine : (Terminé) [ environ 150 pages, érotique, tout "genres"]

http://forum.doctissimo.fr/doctiss[...]7428_1.htm

_____________________________________________

L'histoire que je vais vous raconter, commence le mardi 15 juillet. Il fait très chaud, et je suis impatient de partir en vacance. Je m'appelle Jason, je mesure 1.75m, c'est dans la moyenne, et je suis très mince, avec un poids plume de 55 Kg, mais cela ne se voit pas trop, car je fait un peu de sport. Mon age est de 18 ans, depuis quelques mois.

J'ai aussi un frère, de l'age de 20 ans, très musclé, large d'épaule, yeux bleus avec de jolis cheveux blonds. C'est quelqu'un que j'aime beaucoup, on est toujours été assez proche. Tout les deux, nous avons quelques points communs, comme le caractère :

On est toujours très amicaux envers les autres, on aime bien communiquer avec les autres (un peu trop des fois ! ). Il répond au nom de Yannick, ce n'est pas très commun dans la région, et il mesure 1.90. Il s'en plaint souvent, car il a eu du mal à trouver une petite amie qui n'ait pas.

Trop de différence de taille, et cela m'a toujours fait rire de le voir à coté de personnes plus petites. La différence majeure est qu'il a quitté la maison il y a maintenant un ans, pour habiter avec sa petite amie, et qu'il a une vie amoureuse bien plus épanouie que moi.

Personnellement, je suis encore puceau, je n'ai pas eu d'occasions. Cela ne me gène point, j'ai tout ce qu'il faut dans un endroit "secret" de mon ordinateur pour remplacer le manque.

Souvent, mes journée se résumaient devant mon cher ordi, où alors dans mes livres. Je suis un très grand lecteur, cela avait toujours étonné mon entourage. Sauf le week-end, ou j'allais voir des amis, ou faire un peu de sport, selon mes envies.

Jusque là, la situation est normale. Mais un événement va arriver, et va bouleverser ma vie a jamais, et parfois,

Je me demande si c'était un rêve, ou bel et bien la réalité.

_______________________________________________

Chapitre 1: En route vers l'inconnu.

Mes parents et moi, on partit le mercredi 16 juillet de la maison pour aller chez ma cousine. Mes parents s'était fâché avec eux, des affaires familiales très complexes, et du coup, je ne l'avais jamais connu. Mes parents, ont décidé d'oublier cette mystérieuse histoire. Nous voici donc sur la route. J'avais amener avec moi mon ordinateur portable, et des livres au cas où l'ennui viendrait me voir. Je m'endormis dans la voiture pour éviter de sombrer dans l'ennui pendant des heures de route.

On eu du mal à trouver le bon chemin, et plusieurs fois on s'arrêta pour téléphoner, ou regarder des cartes. Mais tout compte fait, on arriva sain et sauf, devant leur maison.

Elle est très grande, placée sur un terrain vallonné, de loin on peut presque la confondre avec une petite Villa. De première vue, ils ont, ou sont, d'excellents jardiniers, car on pouvait voir des fleurs de toutes les espèces, des buissons merveilleusement taillés, de fois en forme de pyramide, d'autres en rond, et certains même en carré. Cela formait une harmonie complète.

On prit un chemin fait de graviers, et on alla dire bonjour à ces gens que j'allais bientôt apprendre à connaitre, et qui nous attendait avec des sourires chaleureux sur une petite terrasse. Il y a trois personnes. Une jeune fille qui fait a peu près ma taille, peu être plus petite, donc 1.70-75 Elle avait de magnifiques cheveux châtains foncés qui descendait en cascade derrière elles, et s'arrêtait un peu plus bas que les épaules. Elle a des yeux bleus, comme mon frère, elle possède une taille fine et harmonieuse, avec une peau légèrement bronzée, sans défaut apparent. Elle porte un jean bleu, avec un décolleté, qui met.

Ses fines courbes en valeur. Je m'intéresse à sa poitrine, elle n'était pas grosse du tout, mais pas trop petite non plus. Je dirait dans la moyenne. L'effet donné par sa tenue me fait légèrement rougir, et je note la présence d'un parfum à l'odeur entêtante, douce et divine, quand que je lui dit bonjour.

Ses parents sont tout aussi bien habillés, la mère porte une robe en soie fine qui laisse voir ses jambes de haut en bas. Le père, lui est avec un jean, et une chemise élégante.

Le soir arriva doucement, j'étais resté dans la salle à manger. Ma "nouvelle" cousine n'avait pas trop parlé, je la jugeait assez timide. Moi, je fut très vite remarqué par tout le monde, j'étais bavard, et je ne savais pas m'arrêter.

On mangea très tard, vers 9 heures, l'apéro avait duré longtemps. Ne tenant pas a l'alcool, j'avais pris que du coca. Je note que ma cousine avait pris la même chose que moi. De temps en temps, elle me regardait, avec ses yeux profonds et doux de curiosité. Je lui rendais souvent ses regards, avec un sourire chaleureux. Cela me donnait une sensation de plaisir, et d'amusement.

Après manger, je laisse mes parents, et Laura me propose de visiter la maison. Je trouve très agréable sa compagnie, et toutes les pièces furent visitées. Elle me montre en dernier sa chambre.

-C'est là que tu dormiras, on ira demander le lit tout à l'heure, dit t-elle d'une voix douce.

Je répond par l'affirmative, de manière enthousiaste, peu être trop, car elle tourne soudain la tête, et me regarde avec un petit rire. Ainsi je vais donc dormir dans sa chambre. J'ai le désir secret, qu'elle dormirait dans la même pièce, mais il me faudrait beaucoup de chance. Dormir avec une fille, qui plus est une inconnue, me ravit.

Au moment de quitter la pièce, la mère de ma cousine, répondant au nom de Isabelle, arrive avec le lit, et on le déplie, le pose, et on l' installe dans cette fameuse chambre. Je m'intéresse à présent à l'environnement de la pièce. Il y a un papier peint vert foncé assez beau, les deux lits côte à côte au centre de la chambre, et tout autour, collés au murs, divers meubles. À coté de la porte d'entrée, il y a un petit bureau, ou divers petites affaires.

Pas rangées trainait un peu. Il y a également des posters d'hommes musclés, et de femmes en tenue "soft" un peu partout. Cela me surprend, venant d'une fille. Personnellement, c'était le genre de choses que je cache dans mon ordinateur, éparpillés au milieux de vidéo plus ou moins pornographiques. Mon air surpris fait rire Laura. Avec un léger sentiment de honte, je détachais mon regard de ces photos, et j'essayais d'adopter un air plus sérieux,

Mais cela n'arrêta pas mon petit rougissement. J'avais le défaut de rougir facilement, ce qui faisais souvent rire les filles de mon entourage. Ma cousine n'échappe pas a la règle !

Finalement, je décide d'aller prendre ma douche.

Après celle ci, Laura me remplace, et j'en profite pour commencer à installer mes affaires. J'ouvre donc mes sacs, et la première chose que je fait, fut d'installer mon ordinateur sur son petit bureau, et de le connecter à internet. Je met ensuite mes livre sur mon lit, et mes.

Habits restèrent dans la valise. Je vais passer de superbes vacances, c'est sûr.

Laura était fort sympathique, et je me mis en quête d'apprendre à la connaitre un peu plus pour cette nuit et les jours prochains.

____________________________

Pour plus tard, si ce début vous a plut :

-chapitre 2: La découverte d'un doux secret-

_____________

Je doit des excuses a ceux qui sont des pros de la grammaire et de l'orthographe, j'ai pris le soin de vérifier chaque ligne trois fois, mais il ne serait pas surprenant qu'il reste toujours des fautes qui se glisserait au nez et a la barbe…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78967
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Peau grasse help !!! - beaute de la peau

image

Coucou ! Moi j'ai la peau mixte à grasse, c'est vrai que de briller au bout de quelques heures, c'est chiant et je trouve ça inesthétique ! Par contre comme le dit Valleerriee, plus tu vas utiliser des produits matifiants censés réguler la...Lire la suite

Loups garous et compagnie jeu victoire des villas

image

Non, mon but premier est de delivrer le monde du fleau qui nous entoure ! (zelda se fait toujours embarquer la dedans ). Mais au cours de touutes les missions que j'ai (brillament ) accompli, j'ai sauver des tas de braves gens, dezingué des tas de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages