Histoire vécue J'y étais      (30 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sorties à deux: match de hockey.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 865 lectures | ratingStar_138888_1ratingStar_138888_2ratingStar_138888_3ratingStar_138888_4

Nous avons passé une très bonne soirée, différente de l'ordinaire parce que nous sommes allés voir un match de hockey ! C'était une première pour tous les deux.

L'occasion s'est présentée grâce à un de mes collègues (qui s'investit beaucoup dans le hockey) qui m'a donné des invitations pour le match qui opposait strabourg = les étoiles noires à Amiens (donc nous = les gothiques). Et on s'est régalés ! Trop bien : l'ambiance, les joueurs, la patinoire, les supporters ouh là là j'en avais plein les yeux. D'ailleurs j'en avais pas assez de z'yeux pour regarder partout ! Mdr. Y a eu une bagarre, (ce sont des vrais mecs, pas comme au foot ! Lol) , du jeu et en plus ils ont gagné 5-0! Les supporters étaient en forme forcément !

Pour décrire l'état dans lequel jétais je dirais : fascinée !

On s'est vite pris au "jeu" même si on ne connait pas les règles. Bon on a compris quelques trucs quand même je vous rassure ! Lol.

Mais je m'étonne moi même d'avoir autant aimé. J'aurais pas cru. D'ailleurs il m'a fallu 6 ans (depuis que je suis arrivée par ici) pour aller voir un match. Pourtant, même si le hockey est un sport assez méconnu je trouve, par ici, il tient une place importante. Surtout que l'équipe a été championne de france 98/99!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


138888
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ongs corrompues en afghanistan

image

Tu as raison, mais quand je parle d'ongs je pense en fait aux plus grosses, et surtout a celles qui dependent de l'onu, championnes en matiere de dilapidement d'argent. Ça depend souvent des gars places a leur tete, j'ai entendu dire que dans...Lire la suite

J'ai été à un concert de Justin Bieber à Bercy, la foule était en liesse

image

Ce soir j'ai survécu au concert de Justin Bieber à Bercy. J'ai surtout survécu à un troupeau de pré-ados déchainées et à une musique inaudible, nasillarde et grésillarde. Il faut avouer que les bafles étaient montées à fond pour...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Fukushima : message d'un père de famille au Japon
Voir tous les  autres témoignages