Histoire vécue Perte d'un proche > Deuil      (1994 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment gerer le deces de ma mere - deuil

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 02/10/13 | Mis en ligne le 16/06/14
Mail  
| 1104 lectures | ratingStar_531464_1ratingStar_531464_2ratingStar_531464_3ratingStar_531464_4
Bonjour. Mon histoire est un peu differente de la votre. J'ai perdu ma mere a l'age de 4 mois (elle n'avait que 30 ans). Jusqu'à envron 9 ans j'était une enfant enfermée sur moi même je parlai très peu et refusais de manger et je manquai de confiance en moi. Pour ma famille j'était normale personne n'a fait le lien avec la mort de ma mere puisque avant je ne parlais pas. Vers mon entree au college j'ai commencé a parler un peu plus et surtout a manger normalement. L'ete de mon passage en 3e j'ai parler pour la premiere fois de ma mere avec mes cousines qui l'avait connue. Elles m'ont raconté comment elle était. Ça a ete un sorte de declic je me suis mise a prendre la parole en cours et je pouvais parler de ma mere sans me mettre a pleurer. Cet ete j'ai reparler avec mes cousines et cet fois elles m'ont ecoutees et c'est moi qui ai parlé ça ma fait enormement de bien de livrer ce que j'avais encaisser depuis 14 ans. Aujourd'hui je suis au lycee tout ce passe bien je n'ai plus peur de parler et je mange correctement. La chose la plus dure que j'ai surmontee c'était de n'avoir personne a qui parler et encore aujourd'hui je me sens un peu seule car il n'y a que très peu de gens qui comprenne ce que je ressens. Je pense avoir a peu pres reussi a faire mon deuil mais j'ai encorepas franchi toute les etapes mais je suis bloquée j'ai l'impression de ne plus pouvoir avancer sans connaitre ma mere. Je te souhaite bonne chance pour surmonter cette epreuve et surtout n'oublie pas que parler fait du bien même si ça fait pleurer.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


531464
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par bamb12 | le 08/08/14 à 16:12

" Je m'appelle BAMBA, je suis originaire d'Afrique et pratique la magie vaudou Africaine depuis plus de vingt cinq ans. Ces pouvoirs m'on été transmis de façon héréditaire, de génération en génération. J'ai effectué plusieurs voyages sur le continent Africain, à la rencontre d'autres sorciers, ce qui m'a permis de parfaire mes connaissances sur les rituels sacrés ancestraux. Cette magie prends sa source sur le continent Africain, et de là s'est répandue dans le monde entier.

Mes rituels sont propres et indécelables. Il n'y a aucun choc en retour dans mes pratiques. La discrétion est assurée. "

Voici mon adresse mail : bambamoudjid@gmail.com

Histoires vécues sur le même thème

26 ans mais beaucoup de mort autour de soi - deuil

image

Salut Guillermo, Je suis désolée pour tout ce qu'il t'arrive… Ce que tu racontes m'est familier. J'ai perdu ma grand-mère il y a un mois et je suis moi aussi angoissée. La spasmophilie est une manifestation de l'angoisse, je ne fais pas de...Lire la suite

Je n'arrive pas a faire son deuil - deuil

image

Bonjour, merci de lire ce post.. J'ai perdu mon grand père maternel lorsque j'avais 12 ans, j'en aurai 16 dans quelques mois, lorsque ça fera 4 ans qu'il est parti. Mon grand père est mort d'un cancer, et depuis qu'il n'est plus là, j'ai beaucoup...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages