Histoire vécue Perte d'un proche > Deuil      (1994 témoignages)

Préc.

Suiv.

Depuis la mort de mon père et de mes frère, ma mère me délaisse

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1237 lectures | ratingStar_135396_1ratingStar_135396_2ratingStar_135396_3ratingStar_135396_4

Je ne suis pas une mamange et ni une mère d'ailleur je n'ai que 17ans mais mon histoire a moi n'est pas tres differente de la votre :

Il y a quelques années une horrible histoire a basculé ma vie a tout jamais ; c'etait un vendredi ma mere et moi étions a la maison, mon père et mes trois freres sont sorti ensemble, ça fesait a peine une heures qu'ils sont sorti qu'on a entendu l'horrible nouvelle, mon pere et mes deux frères sont mort (je voudrai garder pour moi les circonstances) quelques jours plus tard mon petit frères a succombé a ses blessures et les a rejoint !!

Depuis ce jours la ma vie n'a plus jamais etait la meme je ne sais meme pas qui devrai-je pleurer mon père, mes frères…

Mais c'est sur que c'est ma mère qui a le plus souffert, je vois chaque jour la tristesse dans ses yeux, il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne parle d'eux.je souffre moi aussi, sauf qu'a force que ma mère les pleure je sens que je n'existe plus ; je suis tout ce qui lui reste mais pourtant elle passe plus de temp a parler d'eux qu'a parler de moi, je sais ce qu'elle peut sentir mais moi je ne suis pas parti j'existe aussi.les morts ne sont mort que lorsqu'on les oublie, alors dans ce cas ils sont toujours la et moi je suis mortes !! J'ai envi de dire ça a ma mère mais j'ai peur de la blesser !!

Vous croyez que je suis peut être méchante et égoïste mais est-ce-que c'est de l'egoisme de vouloir profiter de l'amour de sa mère quand on est privé de celui du père et des frères ?!!

Alors un petit conseil : je sais que perdre un enfant c'est tres difficile mais n'oubliez pas que vous en avez d'autre, aimez la vie pour eux !!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135396
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

26 ans mais beaucoup de mort autour de soi - deuil

image

Salut Guillermo, Je suis désolée pour tout ce qu'il t'arrive… Ce que tu racontes m'est familier. J'ai perdu ma grand-mère il y a un mois et je suis moi aussi angoissée. La spasmophilie est une manifestation de l'angoisse, je ne fais pas de...Lire la suite

Comment gerer le deces de ma mere - deuil

image

Bonjour. Mon histoire est un peu differente de la votre. J'ai perdu ma mere a l'age de 4 mois (elle n'avait que 30 ans). Jusqu'à envron 9 ans j'était une enfant enfermée sur moi même je parlai très peu et refusais de manger et je manquai de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages