Histoire vécue Perte d'un proche > Deuil      (1994 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai 14 ans, je n'arrive pas à faire le deuil de mon père

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies - 13/11/10 | Mis en ligne le 18/07/11
Mail  
| 640 lectures | ratingStar_216888_1ratingStar_216888_2ratingStar_216888_3ratingStar_216888_4

Voilas J'ai 14 ans ça fait une année que mon père est mort d'un cancer des poumons je n'arrive toujours pas à faire mon deuil… Il me manque beaucoup il m'arrive parfois même d'appelé sur son portable. J'en veux beaucoup au gens qui ne m'on pas appelé pour le voir avant sa mort, Je me sent coupable de ne pas lui avoir dit que je l'aimais quand j'ai été le voir le soir avant…

Je n'ai meme pas eu le courage de lui parler je voyais qu'il allais mal je ne savais pas quoi dire. J'en veux aussi a sa copine (mes parent étais divorcé) elle m'a interdit de revenir chez elle un mois avant qu'il s'envole… Mais je me souviens très bien de ses dernier parole qui étais "travaille bien a l'école" Mon année scolaire a été catastrophique. Voilas il est mort a 4h le 21 aout 2009, Je me suis retrouvée au Urgence le 21 aout 2010 a la même heure ce qui m'a rappeler des mauvais souvenir.
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


216888
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par cece0285 | le 02/08/11 à 15:59

Moi aussi j'ai 14;ma mère est également disparut du cancer des poumons qui c'est par la suite generalisé, je l'ai vue se dégrader des jour en jour. L'année dernière a la suite de sa disparition beaucoup de personnes proches ont déclenche des maladies ou sont disparut de la maladie. Aujourd'hui je n'imagine pas ma vie sans elle même si cela va faire 1 ans que ma mère est partit.Je ne sais pas si tu as ressenti la même chose que moi, mais au collège je me sentais différente des mes amis,comme incomprise. Je me dispute souvent avec mes amis qui ne s'imaginent pas la chance qu'ils ont à avoir les 2 parents vivant.
Voilà un petit bout de mon histoire, je te souhaite beaucoup de courage.

Par pasdrole | le 03/08/11 à 20:45

J'ai perdu un frère,l'année dernière.Il avait été hospitalisé,et n'en n'avait malheureusement pas pour longtemps.Ca fait un an et demi,et je fais des cauchemards.C'est le plus difficile;se réveiller et vivre avec les souvenirs.Plus les années passent,et plus on a des années qui nous reviennent.Tu n'y peux rien.S'il était encore là,il te dirait de faire tout ton possible,pour honorer sa mémoire.Courage!

Histoires vécues sur le même thème

26 ans mais beaucoup de mort autour de soi - deuil

image

Salut Guillermo, Je suis désolée pour tout ce qu'il t'arrive… Ce que tu racontes m'est familier. J'ai perdu ma grand-mère il y a un mois et je suis moi aussi angoissée. La spasmophilie est une manifestation de l'angoisse, je ne fais pas de...Lire la suite

Comment gerer le deces de ma mere - deuil

image

Bonjour. Mon histoire est un peu differente de la votre. J'ai perdu ma mere a l'age de 4 mois (elle n'avait que 30 ans). Jusqu'à envron 9 ans j'était une enfant enfermée sur moi même je parlai très peu et refusais de manger et je manquai de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages