Histoire vécue Perte d'un proche > Deuil      (1994 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'homme qui m'a aidé à sortir de la dépression est mort, je craque

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies
Mail  
| 443 lectures | ratingStar_215354_1ratingStar_215354_2ratingStar_215354_3ratingStar_215354_4

Un énorme flash back de 34 ans En transit à l'époque dans une autre ville que la mienne, pour fuir un mari violent et m'y cacher j'ai rencontré Dorian un étudiant charmant et romantique, comme il y en avait à cetet époque des hippies… j'avais 9 ans de plus. Nous avons passé un moment de douceur ensembles, il m'a beaucup soutenue, j'étais si mal à l'époque, je n'avais plus rien, dans un apparte immense et sordide je vivotais seule de petits boulots dans le style vendanges, cueillette des pommes etc…

Puis mon beau Dorian s'est éloigné embarqué par une femme à fric (que je connaissais) elle s'est imposée dans sa vie, facile, moi qui était en déprime, elle mariée mais libre et joyeuse. J'ai pris ça comme une trahison et je leur en ai voulu, puis rentrée dans ma ville, j'ai vécu ma vie sans toutefois l'oublier, on s'est revus, puis reperdus, je l'ai recherché en vain… 34 ans après cette histoire j'apprends qu'il est DCD accidentellement 10 ans après notre histoire.

D'un coup tout me revient en mémoire, je n'arrive pas à me résoudre à sa mort, c'est le déni total, mon histoire avec lui n'est pas bouclée dans ma tête et c'est l'obsession, je nous revois dans les détails, c'en est effrayant car c'est comme si c'était hier, et je ne pense qu'à ça du lever au coucher.comment revenir à la réalité je n'y arrive pas… je vis 34 ans dans le passé et j'en veux à cette femme qui a dû être sa compagne jusqu'à son décès.
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


215354
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

26 ans mais beaucoup de mort autour de soi - deuil

image

Salut Guillermo, Je suis désolée pour tout ce qu'il t'arrive… Ce que tu racontes m'est familier. J'ai perdu ma grand-mère il y a un mois et je suis moi aussi angoissée. La spasmophilie est une manifestation de l'angoisse, je ne fais pas de...Lire la suite

Comment gerer le deces de ma mere - deuil

image

Bonjour. Mon histoire est un peu differente de la votre. J'ai perdu ma mere a l'age de 4 mois (elle n'avait que 30 ans). Jusqu'à envron 9 ans j'était une enfant enfermée sur moi même je parlai très peu et refusais de manger et je manquai de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages