Histoire vécue Perte d'un proche > Deuil      (1994 témoignages)

Préc.

Suiv.

La perte de mon frère, mon double

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 809 lectures | ratingStar_40629_1ratingStar_40629_2ratingStar_40629_3ratingStar_40629_4

Que te dire que je te comprends tellement, j'ai moi-meme perdu mon frère chéri, mon double, mon pilier, Christian avait 19 mois de moins que moi. Nous étions très très liés depuis l'enfance, il est parti il avait presque 32 ans moi 33. Il y a maintenant 10 ans qu'il est parti…

Il est mort du sida.

Lorsque je lis toute cette complicité que tu partageais avec lui, je me revois moi aussi. Sache qu'avant de partir mon frère chéri m'avait dit, ne sois pas triste, c mon destin, sois heureuse, essaye de l'être pour toi et pour moi, tes enfants et nos parents.

Il se trouve que depuis ma mère a survécu 1 ans 1/2, avec beaucoup de souffrance et mon père vient de dcd. Tu vois la vie est faite de rencontre exceptionnelle qui nous marquent à jamais.

Un ami m'avait dit, tu sais l'essentiel c d'avoir partager des moments inoubliables avec quelq'un que tu apprécies et aimes sincèrement que s'emmerder avec une personne 50 ans et se faire chier (excuse moi).

Mon frère continu a exister à travers moi, g en moi son énergie qu'il m'a laissé mais il est vrai qu'une partie de moi-meme est partie avec lui…

Sois courage et cette épreuve t'ouvre une autre toi-meme, surement plus forte…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


40629
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

26 ans mais beaucoup de mort autour de soi - deuil

image

Salut Guillermo, Je suis désolée pour tout ce qu'il t'arrive… Ce que tu racontes m'est familier. J'ai perdu ma grand-mère il y a un mois et je suis moi aussi angoissée. La spasmophilie est une manifestation de l'angoisse, je ne fais pas de...Lire la suite

Comment gerer le deces de ma mere - deuil

image

Bonjour. Mon histoire est un peu differente de la votre. J'ai perdu ma mere a l'age de 4 mois (elle n'avait que 30 ans). Jusqu'à envron 9 ans j'était une enfant enfermée sur moi même je parlai très peu et refusais de manger et je manquai de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages