Histoire vécue Perte d'un proche > Deuil      (1994 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le deuil de mon fiancé

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies
Mail  
| 633 lectures | ratingStar_124872_1ratingStar_124872_2ratingStar_124872_3ratingStar_124872_4

J'ai perdu mon fiancé dans un accident de moto (avec ma moto) le 3 aout. Il venait d'avoir 26 ans.C'est trés dur, heureusement ma famille et la sienne m'ont beaucoup soutenue. J'ai perdu le goùt de faire les choses, je me contente de suivre la "routine" parce que je n'ai pas le choix.

Mais j'ai tout perdu, tout mes projets et notamment les 2 plus important de ma vie avoir un enfant et me marier avec lui. Y a des jours où ça va et puis tout d'un coup le moral est en chute libre et menace de tout faire craquer.

J'essaye de tenir le coup mais je me bloque et cela ressort sur mon physique (mon nerf sciatique comprimer en permanence, ça me fait mal quand je m'assoie, me couche, le lève, je peux pas courir ou marche vite) et le plus c'est que Mon Mehdi prenait soin de moi quand ça a commencé alors je pouvait me relaxer.là c'est beaucoup plus dur.

J'ai l'impression que je sortirai jamais de ce cercle. Malgré tout je dois rester concentré pour mon boulot (je suis au standard) et parce que je ne peux pas assumer notre loyer toute seule et doit donc trouver un nouvel appart (assez grand pour moi et mes 2 chats) … trop de galère en même temps.
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


124872
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

26 ans mais beaucoup de mort autour de soi - deuil

image

Salut Guillermo, Je suis désolée pour tout ce qu'il t'arrive… Ce que tu racontes m'est familier. J'ai perdu ma grand-mère il y a un mois et je suis moi aussi angoissée. La spasmophilie est une manifestation de l'angoisse, je ne fais pas de...Lire la suite

Comment gerer le deces de ma mere - deuil

image

Bonjour. Mon histoire est un peu differente de la votre. J'ai perdu ma mere a l'age de 4 mois (elle n'avait que 30 ans). Jusqu'à envron 9 ans j'était une enfant enfermée sur moi même je parlai très peu et refusais de manger et je manquai de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages