Histoire vécue Perte d'un proche > Deuil      (1994 témoignages)

Préc.

Suiv.

Même si nos maris meurent, il nous reste toujours nos enfants

Témoignage d'internaute trouvé sur xooit
Mail  
| 580 lectures | ratingStar_137828_1ratingStar_137828_2ratingStar_137828_3ratingStar_137828_4

Biensur on va y arriver, de toute facon pas le choix.Le temps fera le reste.Nos enfants sont les seuls liens qu ils nous reste de nos maris et faut tout faire pour leur assurer le meilleur avenir possible, c'est ce que je me dis.Ce soir j'ai encore fendu en larmes, mais ça fait du bien.Moi aussi j'ai l'impression que c'était hier et d'un autre coté j'ai l'impression que cela fait une éternité.Mon mari avait un ami qui avait perdu sa femme subitement dans un accident de voiture, maintenant il a de nouveau rencontrer quelqu'un et est heureux.Il m'a dit que le chemin serait long, il lui a fallu a lui aussi beaucoup de courage.Il s'est retrouvé avec deux petites filles.Maintenant ses filles sont grandes et elles sont épanouies, elles reussissent tres bien leurs études.Malgrés cela il n'a pas oublié et continu toujours de voir un psy aprés de nombreuses années.

Si ça peut vous remonter le moral ma petite histoire.Et a moi aussi d'ailleurs ; car on essaie de se raccrocher a quelque chose.

Je vais au cimitiére toute les semaines, j'en ai besoin, c'est un peu ma thérapie.Aprés ça va mieux.

Moi je me force a sortir, a voir autre chose, méme pour nos enfants cela fait du bien ? J'ai des amies avec qui j'ai beaucoup parler et méme pleurer.Avec la famille ce n'est pas pareille, il y a plus de retenue je trouve.

Bon je vais vous laisser, demain je m'accorde une journée solde, il faut rabiller les enfants.

Bon courage a vous deux et a bientot.
  Lire la suite de la discussion sur xooit.fr


137828
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

26 ans mais beaucoup de mort autour de soi - deuil

image

Salut Guillermo, Je suis désolée pour tout ce qu'il t'arrive… Ce que tu racontes m'est familier. J'ai perdu ma grand-mère il y a un mois et je suis moi aussi angoissée. La spasmophilie est une manifestation de l'angoisse, je ne fais pas de...Lire la suite

Comment gerer le deces de ma mere - deuil

image

Bonjour. Mon histoire est un peu differente de la votre. J'ai perdu ma mere a l'age de 4 mois (elle n'avait que 30 ans). Jusqu'à envron 9 ans j'était une enfant enfermée sur moi même je parlai très peu et refusais de manger et je manquai de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages