Histoire vécue Perte d'un proche > Deuil      (1994 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon père est mort le jour de naissance de mon fils

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 2324 lectures | ratingStar_64890_1ratingStar_64890_2ratingStar_64890_3ratingStar_64890_4

La vie est parfois dure. Moi aussi, j'ai connu cette douleur de perdre un de mes proches. Mon papa est mort le jour de la naissance de mon fils. J'ai vécu en même temps le plus jour de ma vie et le plus triste aussi. Hospitalisé depuis trois semaines, mon père n'allait pas si mal que cela lorsque je l'ai vu pour la dernière fois, cinq jours avant. Il attendait comme tout le monde de savoir s'il allait être grand-père d'une petite fille ou d'un petit garçon.

J'ai dépassé le terme et attendu cinq jours que l'on déclenche enfin l'accouchement. Celui-ci s'est très bien passé, j'étais heureuse de tenir enfin mon petit bout dans les bras mais avec tout de même un mauvais préssentiment. Le lendemain, lorsque ma mère a franchi la porte de ma chambre j'ai su que le destin m'avait joué un mauvais tour. Les jours qui ont suivi étaient très durs. Heureuse la journée, je passais mon temps à pleurer la nuit et finalement, un mois après, j'ai du arrêter l'allaitement : je n'arrivais plus à nourrir mon fils.

Aujourd'hui, tout le monde croit que je fais face : j'ai un ami qui me soutient, un petit garçon adorable mais personne pour crier ma colère, faire sortir ma rage. J'espère qu'avec le temps cette douleur s'estompera.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


64890
b
Moi aussi !
9 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

26 ans mais beaucoup de mort autour de soi - deuil

image

Salut Guillermo, Je suis désolée pour tout ce qu'il t'arrive… Ce que tu racontes m'est familier. J'ai perdu ma grand-mère il y a un mois et je suis moi aussi angoissée. La spasmophilie est une manifestation de l'angoisse, je ne fais pas de...Lire la suite

Comment gerer le deces de ma mere - deuil

image

Bonjour. Mon histoire est un peu differente de la votre. J'ai perdu ma mere a l'age de 4 mois (elle n'avait que 30 ans). Jusqu'à envron 9 ans j'était une enfant enfermée sur moi même je parlai très peu et refusais de manger et je manquai de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages