Histoire vécue Perte d'un proche > Disparition      (728 témoignages)

Préc.

Suiv.

Demande de recherche dans l'intérêt des familles

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2468 lectures | ratingStar_100357_1ratingStar_100357_2ratingStar_100357_3ratingStar_100357_4

J'ai attendu que le 1er avril soit passé, parce que si on m'avait raconté ça, je ne l'aurais pas cru :

Nous avons déposé une demande de recherche dans l'intérêt des familles à la Préfecture. Nous avons donné l'ancienne adresse du neveu recherché, et le numéro de son portable, dont le répondeur fonctionne toujours, avec sa voix, et sur lequel plusieurs messages ont été déposés. Raison de la recherche : " décès de la mère de la personne recherchée", ce n'est tout de même pas anodin.

Il y a quelques jours, nous avons reçu un appel d'un policier, très aimable, qui nous a dit être allé à l'adresse indiquée et ne pas y avoir trouvé le neveu, quant au téléphone, et bien il a laissé lui aussi un message, mais (comme c'est étrange ! ) , il n'a pas eu de réponse non plus. Du coup, il ne sait plus quoi faire.

Est-ce que VRAIMENT la police n'a pas d'autres moyens que ceux que nous avons (bien sûr ! ) essayés nous-mêmes pour retrouver une personne disparue ? Je trouve ça inquiétant.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


100357
b
Moi aussi !
15 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma chienne est morte - le coin des disparus

image

Bonjour Amla, Je suis profondément désolé pour la peine que tu as. Sache que moi aussi j'ai perdu "ma vie", Finoa dans un tragique accident il y a un peu plus de 2 mois et demi. Je suis donc passé par là où tu passe. Et te dire que ça va...Lire la suite

Au dela de la vie .gay fantastique

image

Chapitre 28 : Comme un air de ressemblance. 30 juin 2021, Centre de l'alliance, 8h00 : – Dépêche-toi de te préparer !! Jace était habillé d'une chemise blanche et d'un pantalon noir. Ses cheveux étaient peignés vers l'arrière et ses yeux...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Hommage à Vincent, combattant contre la leucémie
Voir tous les  autres témoignages