Histoire vécue Perte d'un proche > Disparition      (728 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'arrive pas à faire mon deuil

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1455 lectures | ratingStar_100493_1ratingStar_100493_2ratingStar_100493_3ratingStar_100493_4

Ma soeur a disparu un matin d'avril le 11 avril 2004 et n'est jamais rentrée à la maison. Nous nous sommes tous réunis à la maison nous avons effectué des recherches pendant des jours entiers, nous avons prévenu la police, mais pour elle, un adulte est libre de disparaitre s'il le souhaite, ce qui me semble inadmissible et révoltant, donc comme tu l'as compris la police n'a fait aucune recherche.

Un matin comme tous les matins depuis sa disparition je me suis mise à lire la presse régional de la région et là je tombe sur un titre disant "une macabre découverte" , je n'osais plus lire le reste, j'ai été comme assomée par la peur, j'ai commencé à lire l'article et plus j'avançais plus je suffoquais je n'arrivais plus à respirer ma gorge se serrait tellement les indices indiquait que c'était ma soeur.

Il s'agissait bien de ma soeur qu'un promeneur a retrouvé gisant dans la marne. Cela fait plus d'un an mais en écrivant je pleure encore j'en veux à la police qui a conclue à un suicide alors qu'aucune enquête n'a été effectuée, je m'en veux terriblement car je n'ai pas été gentille avec elle, j'en veux à ma famille qui semble se contenter d'un "elle s'est suicidé". Je fais des cauchemars en le revoyant coulant dans l'eau, car son corps n'a pas pu être identifier, cela aurait pu nous traumaiser. Des fois je le vois arriver à la maison et il me dit mais non je ne suis pas mort.

Donc je n'arrive pas à faire mon deuil je suis comme assomée par sa disparition que je n'accepte pas du tout, que je rejette entièrement.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


100493
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma chienne est morte - le coin des disparus

image

Bonjour Amla, Je suis profondément désolé pour la peine que tu as. Sache que moi aussi j'ai perdu "ma vie", Finoa dans un tragique accident il y a un peu plus de 2 mois et demi. Je suis donc passé par là où tu passe. Et te dire que ça va...Lire la suite

Au dela de la vie .gay fantastique

image

Chapitre 28 : Comme un air de ressemblance. 30 juin 2021, Centre de l'alliance, 8h00 : – Dépêche-toi de te préparer !! Jace était habillé d'une chemise blanche et d'un pantalon noir. Ses cheveux étaient peignés vers l'arrière et ses yeux...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Hommage à Vincent, combattant contre la leucémie
Voir tous les  autres témoignages