Histoire vécue Perte d'un proche > Disparition      (728 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les malheurs se succèdent dans ma famille

Témoignage d'internaute trouvé sur seniorplus
Mail  
| 595 lectures | ratingStar_136870_1ratingStar_136870_2ratingStar_136870_3ratingStar_136870_4

Au cours des quelques dernières années ma famille a traversé quelques malheurs…

Tout d'abord ma cousine Isabelle (début de la quarantaine) retrouvée décédée à son domicile… elle avait arrêté de se droguer une année auparavant mais son corps avait trop "encaissé" cette saloperie et c'est de ça qu'elle est morte…

Ensuite son frère (39 ans) meurt de la maladie de Krohn… il aurait pu survivre en faisant attention mais il devait avoir une certaine philosophie de la vie puisqu'il faisait assez souvent la fête, en sachant les dangers que ça comportait pour sa santé précaire…

Mon grand-père… enfin il avait pratiquement 88 ans… sauf que depuis quelques années je le tenais au courant de mes recherches généalogiques et peu à peu je trouvais des "cousins" anglais de plus en plus proches… il avait trés peu de souvenir de son père John et je faisais mon possible pour lui apporter des informations… et puis notre arbre généalogique comporte quelques personnes ayant vécu centenaires, je me disais donc j'ai le temps… alors quand il est mort je me suis dit à quoi bon ? Je cherche toujours mais plus rarement…

La femme d'un cousin (petit-fils de mon grand-père fils d'anglais) est décédée d'un cancer du sein (elle avait dans les quarante ans aussi) … là j'ai "craqué", j'en avais marre des hypocrisies de la vie… quelle vie injuste ! Elle avait été opérée, elle était beaucoup mieux et finalement la maladie a gagné…

Puis un autre frère de ma cousine (celle retrouvée décédée chez elle) est mort dans la nuit de Nouvel An 06/07… arrêt cardiaque dans son sommeil… il avait dans les 40 ans…

Il aurait pu tenir une quinzaine d'années de plus mon pépé fils d'anglais…
  Lire la suite de la discussion sur seniorplus.fr


136870
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma chienne est morte - le coin des disparus

image

Bonjour Amla, Je suis profondément désolé pour la peine que tu as. Sache que moi aussi j'ai perdu "ma vie", Finoa dans un tragique accident il y a un peu plus de 2 mois et demi. Je suis donc passé par là où tu passe. Et te dire que ça va...Lire la suite

Au dela de la vie .gay fantastique

image

Chapitre 28 : Comme un air de ressemblance. 30 juin 2021, Centre de l'alliance, 8h00 : – Dépêche-toi de te préparer !! Jace était habillé d'une chemise blanche et d'un pantalon noir. Ses cheveux étaient peignés vers l'arrière et ses yeux...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Hommage à Vincent, combattant contre la leucémie
Voir tous les  autres témoignages