Histoire vécue Perte d'un proche > Orphelins      (96 témoignages)

Préc.

Suiv.

Arche de Zoe, la grâce honteuse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 593 lectures | ratingStar_83091_1ratingStar_83091_2ratingStar_83091_3ratingStar_83091_4

Quelle affaire !

Ce qui me choc le plus c'est le non regret, la non remise en question.

Jusque là j'auais pu comprendre que face à la misère, ils aient pu être touchés au point de mener une opération illégale et discutable. Dans ces cas là, une fois enfermés et jugés pour trafic d'enfant ce qui n'est pas rien, ils auraient du prendre consience de leurs actes et avoir des regrets.

Mais rien de tout ça, ils sont encore aujourd'hui persuadé, d'être victime d'une injustice, et d'être les seuls à se préocupé des orphelins du Darfour.

Sur M6 le médecin tout juste sorti de prison, se demandait encore comment il pourrait aider tous ces orphelins, l'annimatrice lui à rappelé que seulement 5 sur les 103 enfants étaient veritablement orphelins, mais il a continué de parler comme si tous étaient orphelins !!!

Comme on me disait quand j'étais enfant : > et personnellement c'est ça qui ne passe pas pour moi .

De plus, il y avait 300 familles en attente d'enfant qui on chacun payé en moyen 2500 si vous faite les compte ça fait : 750 000 belle somme ! Humanitaire ou bizness ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


83091
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vous écrivez ?

image

Mais bon je te mettrais pas mes histoires de cul non plus … kik. Tient en voila un bout : Il fut une époque ou tout était simple, si je devais la dater je dirais que tout s'est fini en 1985. Certains diront que tout a commencé la, mais pour moi...Lire la suite

Salut mes amis

image

J'ai recu moi aussi le même missage je vais vous donne un exemple avec la photo qu'elle ma envoyer. Bonjour Très Cher. Je viens de prendre acte de votre message et je me presse de vous repondre. Vraiment je tiens a vous remercier pour avoir donner...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages