Histoire vécue Perte d'un proche > Orphelins      (96 témoignages)

Préc.

Suiv.

Difficile de perdre son père à 15 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1817 lectures | ratingStar_35810_1ratingStar_35810_2ratingStar_35810_3ratingStar_35810_4

Je suis agé de 17ans mais mon père est mort il y a un ans et demi, quand j'avais 15ans. Il avait lui aussi un cancer… J'ai une grande soeur de 31ans dont je suis trés proche et une autre de 29ans. J'ai toujours été auprés de mon père moi aussi durant toute sa maladie. Je ne pense pas pouvoir te répondre clairement n'arrivant pas moi même à faire la part des choses.

Depuis un ans maintenant je suis en dépression, c'est vrai que la perte de mon père à déclenché ma crise d'adolescence. Tout est arrivé en même temps et la plupart des choses sont mélés… Je me demande souvent comment je serais si mon père était encore en vie.

Et je m'en veut de penser que je serais surement mal quand même. Mais bien sur quoi qu'il en soit son décés m'a amené à me poser des tas de questions…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


35810
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vous écrivez ?

image

Mais bon je te mettrais pas mes histoires de cul non plus … kik. Tient en voila un bout : Il fut une époque ou tout était simple, si je devais la dater je dirais que tout s'est fini en 1985. Certains diront que tout a commencé la, mais pour moi...Lire la suite

Salut mes amis

image

J'ai recu moi aussi le même missage je vais vous donne un exemple avec la photo qu'elle ma envoyer. Bonjour Très Cher. Je viens de prendre acte de votre message et je me presse de vous repondre. Vraiment je tiens a vous remercier pour avoir donner...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages