Histoire vécue Perte d'un proche > Orphelins      (96 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma mère est morte lorsque j'avais 2 ans et demi

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1181 lectures | ratingStar_74245_1ratingStar_74245_2ratingStar_74245_3ratingStar_74245_4

Juste vous dire merci…

Grace à vous, et sans que vous ne le sachiez vraiment, j'ai compris une chose extremement importante pour ma vie…

Il y a 24 ans, je suis née… 2 ans et demie plus tard, ma maman décédait en mettant au monde mon petit frère et ma petite soeur (des jumeaux) …

Pour moi, qui n'ai aucun souvenir de cette maman, c'est comme si elle n'avait pas vraiment existé… je me disais "2 ans et demi, c'est trop peu, je ne me souviens pas d'elle, et les jumeaux encore moins… " Personne autours de moi n'en parlait parce que "tu étais trop petite, tu ne l'as pas connue"…

M'a t-elle aimé ?  a-t elle eu le temps de me transmettre quelque chose ? Comment m'aurait elle elevée si elle en avait eu l'occasion ? Quand j'ai lu vos textes, j'ai compris une chose… l'amour d'une mère, que ce soit une minute, un mois, 2 ans ou plus, il est donné tout entier…

Vous, vous avez perdus vos enfants, moi j'ai perdu ma maman… moi aussi j'ai une petite étoile qui brille dans le haut de mon ciel, et quand je suis à mon tour tombée enceinte, l'année dernière, et que j'ai lu vos textes, j'ai compris que durant ces 2 ans là, elle m'avait donné tout ce qu'elle pouvait et que c'était enfoui au plus profond de moi, pour qu'à mon tour, je puisse le donner à mon enfant… Ma maman, je ne la connais toujours pas, et je ne la reverrai qu'au ciel, mais je sais grace à vous que l'on peut très bien vivre très peu de temps avec son enfant, et pourtant lui transmettre tout l'amour que le coeur d'une mère peut contenir…

Quand Arthur est né, j'ai su que j'avais retrouvé ce petit trésor de tendresse que ma maman m'avait confié…

Et c'est à vous, mamans de petits anges, que je le dois… j'ai mis longtemps à venir vous en parler, parce que je me disais que ce n'étais pas le forum pour parler des mamans décédées, et puis que j'allais peut être vous paraitre déplacée…

Mais quand même, je tenais à vous le dire… MerciElée.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


74245
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vous écrivez ?

image

Mais bon je te mettrais pas mes histoires de cul non plus … kik. Tient en voila un bout : Il fut une époque ou tout était simple, si je devais la dater je dirais que tout s'est fini en 1985. Certains diront que tout a commencé la, mais pour moi...Lire la suite

Salut mes amis

image

J'ai recu moi aussi le même missage je vais vous donne un exemple avec la photo qu'elle ma envoyer. Bonjour Très Cher. Je viens de prendre acte de votre message et je me presse de vous repondre. Vraiment je tiens a vous remercier pour avoir donner...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages