Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

1er bébé née sans vie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 436 lectures | ratingStar_92349_1ratingStar_92349_2ratingStar_92349_3ratingStar_92349_4

J'ai perdu ma ptite poupée il y a peu de temps (j'ai accouché le 10 mars 2007) j'étais à 5 jours de la date présumé de l'accouchement donc ça a été doublement dur d'accepter !

Maintenant nous sommes dans l'attente des résultats de l'autopsie que j'espère avoir d'ici fin mai voir début juin car c'est très long !

J'attends de passer ma visite de suites de couches qui est normalement prévue le 10 mai pour pouvoir poser toutes mes questions car je voudrais donner un petit frère ou une ptite soeur à notre ange Celly dans le plus rapidement possible. J'ai fais lors de mon accouchement une hémorragie de la délivrance et j'ai subis une embolisation des artères utérines (c'est à dire que l'on m'a bouché provisoirement les deux grosses artères utérines pour arrêter l'hémorragie et elles doivent se déboucher toutes seules d'ici trois mois maxi) j'esper donc pouvoir retomber enceinte le plus vite possible même si je sais que se sera très dur à vivre surtout que pour ma première grossesse je n'ai eu pas eu le moindre souci.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


92349
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages