Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

22 ans, mamange, mon histoire est très difficile

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 6962 lectures | ratingStar_892_1ratingStar_892_2ratingStar_892_3ratingStar_892_4

L'histoire de ma vie.

A 21 ans j'habitais dans un petit studio avec deux petite filles kahina 12mois et anyssa qui venais de naitre.

Sans papa.

Kahina été une petite fille avec plein de joie de vivre en bonne santé, un peu jalouse de voir arrivé sa petite soeur dans notre vie.

Anyssa, elle été un petit bébé avec des problémes de reflux qui se transforment tré vite en malaise du coup ça a valut plusieurs séjours à l'hopital.

1 jour de mois de mai je me sui réveillé un matin comme d'habitude j'ai fait un biberon a kahina et après celui d'anyssa.

Ce jour là j'avais mon lavabo de boucher alors j'ai utiliser du destop mais pour passer de la salle de bain à la cuisine j'étais oubliger de passer dans ma petite salle j'ai utiliser des gants et je suis passer avec le produit à coté d'Anyssa.

Quelques minutes plutard Anyssa n'arrétais pas de pleuré et je ne comprennais pas pourquoi, je l'ai pris sur moi pour la consolée mais elle ne voulait pas s'arrété et là je m'aperçois quelle est très rouge au niveau du cuire cheveulu autremen dit sur la téte.

A ce moment là je panique sur le coup j'ai cru que cété kahina qui lui a fait mal mais non car elle ne bougeait pas elle restait assise sur le canapé.

Donc je suis parti dans un pmi je demande a voir le medecin car j'ai un probléme avec ma fille je lui explique que ma fille a eu des probléme de reflux et en méme temp je lui raconte que j'ai utilisé un produits dangeureux et que je pense que peut être c'est à cause de ça quelle pleure et quelle à une égratinure.

La dame qui me recois à qui je raconte me dit quelle pense que je maltraite ma fille donc sur le coup je pense à une blague et je me met à rire avec les nerf mais très vite j'ai vue quelle était sérieuse donc tres vite je m'énerve et je lui dit que je ne ferai jamais ça avec mais enfants méme si je suis très fatiguer et méme si j'ai que 21 ans et que je suis seule avec mes filles.

Donc là je vois le medecin elle me dit s'est pas grave qu'il faut juste soiger la plaie avec de l'anti- setptique.

Trés vite je vois que les choses tournent trés trés mal on me parle qu'il faut l'emmener a l'hopital on me parle de maltraitance je n'arrive plus a les suivre.

Donc aprés on vient me rassuré et on me di qu'ils trouvaient qu'Anyssa va pas trés bien et quelle a beaucoup de reflux et que c'est pas normal mais tous ça n'a rien a voir avec l'accident que j'ai eu à la maison avec elle et le produit.

Quelques heures plus tard me voilà a l'hopitale on me dit qu'ils vont la surveillée.

Donc je rentre chez moi avec kahina.

Le lendemain je dépose kahina chez ma mere et je file a l'hopital quand j'arrive dans la chambre de ma fille et là je vois le medecin qui est le chef de service qui me parle il me demande si tous va bien dans ma vie je lui répond oui et je ne comprend pas pourquoi il me demande cela.

Après il me demande comment s'est passé l'accident domestique avec le produit.

Je lui raconte et là je comprend plus rien il me di "je ne crois pas a votre histoire vous mentez"

Je m'énerve très vite et tous va très vite je me dispute fort avec le medecin je lui demande si ma fille va bien il me répond oui tré bien alors je lui répond je prend ma fille et je part la il me répond que si je fait cela je fait mettre ma fille sous opp.

Opp= ordonnance placer sous provisoire.

Le medecin sort de la chambre je commence à paniquer, pleuré je prépare ma fille et tout en la préparant je réfléchis et je décide de la laisser.

Je sort de la chambre et le medecin me dit que je n'es plus le droit de prendre ma fille ni de la sortir je me met en larme je part voir mon medecin de famille qui connait très bien le medecin avec qui je me suis disputer alors je lui raconte tous elle me dit quelle va faire tous se quelle peux, que je suis une bonne mere qui n'a jamais eu de probleme avec mes enfants.

Quelque jours plus tard je suis convoquée a la brigade des mineurs je raconte mon histoire pour la éniéme fois.

L'inspecteur me fait un serment sur l'accident de domestique, il me dit normalement il n'y aura pas de suite et que je vais récuperée ma fille.

Mais les jours passére et je ne récupérais toujours pas ma fille.

Après j'ai été convoquer au tribunal avec un juge pour enfant.

La juge me dit que je suis jeune que j'ai des difficultées avec mes filles mais qu'on ne me jugeait pas.

La juge ordonne de mettre mes filles en créche a la rentré et que pour le mois de juillet et aout elles iront en alternance chez une nourrice et demande que je soit suivi par une éducatrice pendant 2ans.

Suite a tous ça j'ai pu récupérée ma fille au mois de juin elle es resté plus 1 mois a l'hopital.

Avec mon medecin de famille qui tavaille en pmi elle ma trouver deux place en créche pour le mois de septembre et ma trouvée une nourrice pour juillet aout les chose ont été trés vite.

Je rencontre la nourice qui vien juste d'être agréé la rencontre se passe tré bien.

La nourice vie en concubinage elle a deux enfants yoanne et anyssa 3ans et 5ans.

Juillet aout se passe trés bien.

Mais les jours passent et je commence a être malade j'ai des vertiges je perd l'équilibre et je n'arréte pas de vomir plus les jours passent et plus je me sens trés mal.

Je décide d'aller a l'hopital il me dise qu'il vont m'hospitalisés.

Alors j'essaye de faire garder mes filles mai c'est tré dur car ma mere ne veux pas trop gardée les petites mais elle accepte quand méme.

L'hopital me fait des tas éxamens mais et ils me disent qu'ils ne trouvent rien, que c'est pas grave les vomisemen ça va passé.

Je rentre chez mois apré 3 jours d'hopital.

Mais plus les jours passent et plus je vais trés mal j'en peux plus je suis parti vivre avec ma mere pour quelle m'aide a m'occupée des petites.

Entre temps j'ai plusieurs fois des séjours a l'hopital mais ils ne trouvent toujours rien.

Un jours mon médecin vient chez ma meret me voit il me di qu'il faut pas resté comme ça car j'aller vraiment pas bien.

Ma mere leur dit que j'ai des envies de sucide car j'en ai marre d'être comme ça.

Mon medecin me renvoi a l'hopital et ils m'hospitalisent encore et encore.

Dans ma chambre je vois un médecin et elle me dit qu'il on trouver ce que j'avais qu'ils vont me changaient d'hopital j'été enfin soulager qu'ils trouvent ce que j'avais.

Mais la elle me dit qu'ils m'enmenent a l'hospital albert chennevier "en gros c'est un hospital pour les fou enfin je le croyais"

Donc je rentre dans l'hospital mais entre temps ma mere ne voulaient pas garder les petites donc mon medecin a écrit d'urgence a la dass pour leur demander si la nourrice pouvait garder les petites jour et nuit car faut savoir la nourrice a un agrément pour garder un enfant de jour uniquement donc elle na pas le droit l'avoir la nuit "elle disait que ça ne la dérangeait pas de garder ma fille "

Du coup moi je suis a l'hopital pour me faire soiger la nounou a mes deux filles.

Diagnostique des medecin c'est que je fait une grosse dépréssion avec tous ce qui c'est passer avec le juge, ma fille, etc.

Donc j'ai trop accumuler et c'est mon corp qui a mal réagi avec les vomissement la perte de l'équilibre les vertiges (on est au mois de octobre).

La chance que j'avais c'est que l'hopital était juste en face de la nounou l'hopital me laisse 1 heure par jours pour aller voir mes filles.

31 octobre l'hopital me laissé sortir pour aller payer la nounou elle été payer par le conseil générale.

Ce jour la je suis sorti avec ma mere car je ne pouvais pas sortir tous seule.

J'arrive au conseil général la nounou m'appel et me dit magali je n'arrive plus a réveiller ta fille elle panique au bout du fil moi je lui demande laquel elle me dit kahina.

Elle me dit qu'elle a appeler le samu les pompiers.

Je pars tous de suite avec ma mere chez elle et la je vois les pompier le samu on me dit s'es vous la maman on me di d'aller dans la cuisine qu'il faut pas que je regarde.

La nounou me parle me dit quel ne comprend pas se qui s'est passer elle es en pleure et moi aussi un pompier vien me soigner le genoux car sur le chemin je suis tombée.

La on vient me parler on me dit qu'on enménne ma fille a l'hopital nécker car c'est trés grave et quelle ne se réveille pas.

Je leur demande si je peux venir avec eux ils me répondent que non mais que je dois appeler l'hopital se soir et on me donnera des nouvelles.

Je rentre a l'hopital ou je suis hospitalisée je leur explique.

Le soir j'apelle pour avoir des nouvelles on m'a dit "on ne donne pas de nouvel comme ça par télephone "

Je reste toute une nuit sans comprendre se qui s'est passé et sans savoir se qu'avait ma fille.

Le lendemain le mari de la nounou se propose de m'enmenner a l'hopital sur place je leur dit que je suis la maman de kahina et le mari voulait voir absolument ma fille et comme il ne pouvait pas rentré comme ça alors avec mon accord il se fait passer pour le papa.

La les medecins me disent que c'est très grave et qu'elle est dans le coma.

Il me demande comment sa se passer a la maison je leur dit que s'est la nounou qui garde ma fille qui m'a prévenut mais le mari de la nounou pose plein de questions au medecin "penser vous que s'est la nounou "ces questions était très bizarre mais je me suis pas rendu compte car je pleurai tellement.

Le medecin me dit quelle a un hématome à la téte moi je comprend rien a se qui se dit quand je repart le soir les medecins de l'hopital ou je suis me parle de police d'enquéte je comprend que des mots.

Le lendemain deux lieutenants viennent me voir a l'hopital me posent des questions me disent que ma fille n'a pas eu un hemtome a la téte par hazar.

Le 5eme jour nous somme le 5 decemdre 2002.

J'arrive a l'hopital avec ma mere on me dit d'aller dans la salle d'attente la psycologue a quelques questions a me posée donc je lui parle je répond a ces questions et la sa tape a la porte un medecin rentre elle lui parle et se disputent lui dit qu'il doit le dire a la maman elle repond non que ça n'est pas le moment.

Je regarde ma mere je commence a m'énerver je leur demande qu'estce ce qui se passe et la ont me dit que votre fille est morte il y a une heure la ma vie c'est arréte et je me suis éffrondrée j'ai plus rien compris on me donne un medicament pour me calmé et qu'après je pourrai allez la voir car je voulai sérrez mon bébé qu'on ma volé je l'ai sérreé dans mé bras, je l'ai embrassée elle été si froide.

L'ambulance de l'hopital est venu me chercher pour me ramener a l'hopital.

On ma donnait des médicaments pour me calmer avec le choque j'ai me suis mise a béguéllé je n'arriver plus a parler.

Quand les lieutenants mon appeler a l'hopital j'ai appris que c'était la nounou et son mari qui on maltraités mais que c'été mieux que je vienne au commissariat et il m'expliqueraient tous.

Le lendemain je pars au commissariat es la j'apprend des choses horrible.

Le mari a frappait ma fille a plusieur reprise a la tété a coup de cuillére lui a mis pleusieur fois la téte sous l'eau pour la calmer quand elle pleuré il la forcer a manger quand elle ne voulait pas manger pas et un le lendemain elle es tombée dans le coma il lui a donnait a manger a 23h il été énerver car elle n'avai pas manger donc il voulait pas en resté la donc il a forcer a manger avec la cuillére comme elle voulai pas il la bousculer violamment de la chaise haute qui n'avait de protction pour la tenir elle est tombée de la table ensuite élle est tombée violamment par terre la nounou été coucher quand elle a entendu ça elle est venu et a consoler ma fille et la couchée et vous connaissez la suite je tien a précisez que la nounou a participer a tous ce qu'il avait fait a mon peti ange.

La suite de ma vie na été qu'un calvere on ma di que j'étais jeune pour avooir des enfants je pourrez en avoir d'autre et que j'avais une autre petite fille.

Ça m'a écoeuré d'entendre ça.

J'ai pu enterré ma fille 1 mois après l'autospie a révéler qui avait 5 hématome dans la téte avec un hématome sous dural entre temp je suis sorti de l'hopital anyssa a été placer dans une poupounniere car jétais a l'hopital ils ont fait plein d'examens a anyssa mais dieu merci il ne lui on pas fai de mal physiquement mai psychologiquement si.

J'ai fait mettre dans le caveau de mon grand pere jallais voir anyssa de temp en temp a la poupouniere car je ny avait droit a quelques heures mais quand j'ai été convoquer au tribunal pour anyssa pour que je la recupere le juge ma dit mais pouquoi j'ai pas pris anyssa et erreur sur erreur la poupouniere a fait une grosse erreur je pouvais voir ma fille autant que je le voulais la ramenée a la maison elle ma pas été retirer le juge a dit la poupouniere de faire ces excusé mais j'ai l'habitude des excuses depuis le debut de toute cet histoire les qui proko qui y a eu sur moi tous le monde a été désolé pour moi ba oui tu m'étonne on ma accuser de maltritance sur ma fille et le comble c'est que c'es la nounou et son mari qui ont maltaité ma fille.

J'ai été voir pleusieurs foi ma fille dans une morgue quand j'ai essayé de lui dire aurevoir avant de l'entérrée je n'ai pas pu lui dire car elle commencer a se décomposé je n'ai méme pas pu lui fair un bisou a mon bébé.

La suite de ma vie plusieurs tentative de sucide mon corps et rempli de cicatrice et ma fille anyssa a dormi pendant 4 ans avec moi car elle avait peur fasait des cauchemars j'ai du la faire suivre par un psy qui on fait du trés bon boulot.

Au faite la nounou a pris 2 ans de prison avec 1 ans de surci pour non assisttance en personne en danger.

Le mari 15 ans de prison.

Il ont toujours la garde de leur enfants et c'est grace a leur enfants qui ont avouer leur crime.

J'ai porter plainte contre la dass car l'agrément n'été pas dans les normes mais j'ai perdu manque de preuve pour eux.

Ma vie a commencer a mes 21 ans le jours ou j'ai mis au monde mes fille.

Elle c'est arréter pour 22ans quand kahina et morte.

Et un jour j'ai rencontré l'homme de ma vie le bonheur m'a enfin souri t.

Ma fille n'a plus fait de cauchemar s'es senti en sécurité depuis que mon mari a fait parti de notre vie et nous avons eu une jolie petite clara.

J'ai déménageais de la ville ou j'ai eu que des cauchemar avec anyssa ont vit dans une petite campagne dans une maison.

Et je souhaite être nourrice agréé car jaime les enfants et je ne mélange pas toute les nourrices.

Mais je ne serai plus jamais comme avant une parti de moi est parti avec mon ange.

Magali.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


892
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par liza03 | le 25/06/11 à 01:06

je suis vraiment triste pour ta petite fille qui a souffert! je croit qu' à présent elle est heureuse et souhaite sincèrement que justice soit faite par DIEU. Je vous souhaite de vivre heureux malgré tout . Il ne faut fair confiance a personne ds ce monde

Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages