Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

A nouveau enceinte après la perte de ma fille

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 516 lectures | ratingStar_103030_1ratingStar_103030_2ratingStar_103030_3ratingStar_103030_4

J'ai perdu ma fille, Alix, il y a 5 mois d'une maladie génétique très rare, elle avait 4 mois et demi et nous savions depuis ses 2 mois qu'elle nous quitterait bientôt.

Depuis que notre petite puce nous a quittée, les jours sont difficiles sans elle…

Je vous écris car je suis également enceinte depuis presque 2 mois et nous sommes très heureux (même si j'ai maintenant peur de tout ce qui pourrait arriver et entre autre la même maladie qui a touchée Alix car c'est génétique).

Vous n'oublierez jamais votre petite Sarah, c'est votre 1er enfant (je suppose) et votre petit garçon sera votre deuxième enfant qui aura une soeur au Ciel pour veiller tout spécialement sur lui…

Au début, en dehors du risque lié à la génétique, nous ne voulions pas d'enfant tout de suite parce que je ne voulait pas avoir l'impression de remplacer Alix mais avec le temps, le désir d'avoir un autre bébé a grandit en moi et je sais que c'est Alix qui a fait grandir se désir en moi…

J'ai une autre fille de 2 ans et le petit bébé que nous attendons sera notre troisième enfant. Je suis sûr qu'Alix est très heureuse et se réjouit d'avoir un petit frère ou une petite soeur… Je lui demande tout les jours de veiller personnellement sur ce petit bébé ce qui me rend un peu plus confiante…

Une dame qui a également perdu des enfant de la même maladie qu'Alix me disait qu'un bébé n'en remplace jamais… un autre mais que de tenir à nouveau la vie dans nos bras nous redonne vie et que c'est la meilleur thérapie à une telle souffrance…

Votre fille vous manque terriblement, il en ai de même pour moi et je n'arrête pas de pleurer car je voudrait la serrer dans mes bras. Lors d'une grossesse, nous sommes plus vulnérable et plus sensible, cela n'arrange rien.

Parlez à votre fille, moi, je lui parle sans arrêt, je sais qu'elle m'entend, je lui écris aussi beaucoup… Peut-être est-ce votre fille qui vous envoie un petit frère pour vous consoler, avez-vous pensez à cela ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


103030
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages