Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Accepter les naissances autour de soi

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 318 lectures | ratingStar_71645_1ratingStar_71645_2ratingStar_71645_3ratingStar_71645_4

J'ai perdu ma petite Livia à 5 mois de grossesse. Deux mois après l'une de mes nièces m'appelle et me crie au téléphone, toute excitée "Tu vas être tata ! " Je te dis pas, ma vue s'est brouillée, je me suis sentie glacer mais je ne pouvais pas faire autrement que de la féliciter, elle en avait bien le droit.

Je lui en veux encore maintenant de m'avoir annoncé ça sans ménagement alors que j'étais encore en pleine souffrance. Quand elle a accouché, j'ai été hospitalisée juste le jour avant car j'étais à 5 mois et mon col se modifiait, j'avais beaucoup de contractions. La nouvelle de la naissance de son enfant ne m'a apporté aucune joie car j'avais trop peur pour celui que je risquais de perdre, qui était encore trop faible pour naître et vivre…

Maintenant je ne réagis plus de la même façon, heureusement. Mais comment pourrait-on se réjouir pour d'autres alors qu'on vient de vivre le plus abominable des drames… Courage, j'espère qu'elle n'en fait pas trop, moi ce qui m'énervait c'était les simagrées "j'ai mal à l'estomac ; et tu crois que du fromage-là je peux en manger ? Et gna gna gna… " quant à toi si tu veux parler de Lucas, ne te gêne pas pour dire qu'il fait aussi partie des petits-enfants, neveux, etc, et qu'il a sa place dans la famille. Car comme tu le dis, tout le monde a tendance à "oublier", ce qui est pour les parents une douleur intolérable.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


71645
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages