Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Accident d'accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 948 lectures | ratingStar_84159_1ratingStar_84159_2ratingStar_84159_3ratingStar_84159_4

Matéo est né le 29 novembre 2005 et quitté ce jours.

Toute ma grossesse a été un peu difficile hypertension, oedemes mais bon mon chouchou poussait bien, était en forme. Quinze jours avant d'accoucher j'ai été hospitalisé 24 haures pour une simple surveillance de tension.

Le 24 novembre à 37 semaines j'avais rendez vous à la sage femme pour monitoring et controle, mon col était dilaté à 1 cm et la sage femme me dit que ça ne devrait plus tarder, effectivement les contraction s'accéléraient.

Le 28 novembre je perds les eaux en route pour la maternité à 38 SA super car je commençais a être fatigué.

J'arrive à la maternité on m'ausculte 2 cm le travail va doucement c'est le premier.La nuit m'a permit de me reposer, mon mari est revenu à 5h30 pas plus d'évolution.

Le 29 novembre, la sage femme vient vers 9h00 elle me prévient qu'il vont accéléré l'accouchement, perfusion à partir de 11h00.

Tout est aller rapidement, mais dommage la péradurale a foiré donc aie aie aie mais bon on se dit qu'il va bientot arrivé donc on oubli.

Il est 18h30, je commence à sentir qu'il arrive, j'entend toujours son petit coeur battre au monitoring, matéo ne voulait plus sortir donc la sage femme est aller chercher l'obstétricienne pour nous aider.Elle utilise les forceps pas de souci matéo est toujours là, et tout d'un coup les regards change, un problème se passe, mon mari est sortie par la demande du médecin, MATEO est bloqué dans mon bassin aux niveau des épaules (dystocie) pas moyens de le dégager c'est un moment horible pour moi je comprend ce qui ce passe, au bout de 5 minutes le médecin le dégage mais je sents que c'est trop tard il a déjà trop souffert mon petit homme, après que le médecin est fini de me recoudre, mon mari m'a rejoind on a comprit que notre fils était parti rejoindre son grand-père.

L'équipe médical est venu nous l'annoncer, ça été un moment horible, le plus beau jour de ma vie c'est transformé en cauchemar, mon petit garçon ce petit être qui ne demandé qu'a vivre, n'a pas eu assez de force pour lutter contre cette vie si injuste, malgrès ces 55 cm et ces 4060 g que sont père et moi sont si fière.

L'obstétricienne nous a apporter notre fils qui est magnifique pour nous, c'est la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie après mon mari que j'aime.

J'ai vu mon mari tenir son fils dans les bras avec un sentiment de bonheur et de tristesse intense en même temps, on l'aime notre petit homme de tout notre coeur, tu resteras à jamais dans notre coeur.

Toute l'équipe a été merveilleuse avec nous, ils nous ont très bien entourés.Surtout le docteur Recoules sans qui lequel je ne serai pas dans cet état, cette femme est très humaine et a soufert de la perte de Matéo, je la remercie énormément de son soutien et elle sera celle qui mettra au monde mon deuxième enfant.

Cela fait bientot 3 mois que tu nous a quitté Matéo mon petit amour, je pense à toi tous les jours et je ne t'oublirai jamais tu fait parti de nous, de notre vie à ton père et à moi.Personne ne te remplacera dans notre coeur.

Je t'aime mon garçon.

Je t'embrasse fort.

Ta maman qui t'aime.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


84159
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages