Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

accouchement et perte d'un enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 342 lectures | ratingStar_49453_1ratingStar_49453_2ratingStar_49453_3ratingStar_49453_4

Bonjour, nous sommes un couple qui vient de perdre notre petit Arthur in utéro. Le matin du 23 septembre après une nuit de contractions, nous partons pour l'hopital heureux que le grand jour soit arrivé (terme prévu le 1er oct). Nous avons appris en salle de travail que le bébé ne vivait plus depuis quelques jours apparement…

Il a fallu vivre l'accouchement avec cette douleur. Moi (le papa) je n'ai pas pu assister car il parait que le spectacle du bébé "masséré" n'était pas beau à voir… Je reprends les termes des sages femmes… Nous avons hésité une journée ou deux avant de nous décider à aller le voir. Nous le conseillons fortement !!! Malheureusement, nous n'avons pas eu le courage de le toucher ou de lui parler ; il est parti pour une autopsie et son corps a été incinéré… Celà fait un mois. J'ai repris le travail après mes 15 jours de paternité, ma femme ne travail pas et se retrouve seule à la maison avec la chambre du bébé. Nous avons été et sommes toujours bien entouré. Mais Maman pleure tous les jours, je fais des cauchemards et nous nous posons des miliers de questions.

Les résultats de l'autopsie sont arrivés à l'hopital et nous les connaîtrons cette semaine…

Celà nous "réconforte" de pouvoir en parler et de voir que nous ne sommes pas les seuls même si bien sûr nous ne souhaitons ça à personne.

Nous vivons à Marseille, nous cherchons un nouvel appartement alors si vous avez des idées…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


49453
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages