Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après avoir perdu mon bébé je suis inquiète

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 349 lectures | ratingStar_103507_1ratingStar_103507_2ratingStar_103507_3ratingStar_103507_4

Je suis maman de deux garcons de 2 et 7 ans. J'habite au Québec. J'ai perdu il y a un mois mon bébé à ma 23e semaine de grossesse. LE DRAME… J'ai serré ce bébé dans mes bras pendant des heures, j'aurais tellement aimé lui donné un peu de cette chaleur qui le quittait peu à peu… Mais voilà, il faut vivre après et croire en l'avenir…

Nous tentons une nouvelle grossesse, mais, après ce qui est arrivé, l'inquiétude est au rendez-vous !

De nombreuses mamans sont dans cette situation, d'autres l'ont vécu et s'en sont sortis. Donc, ici des messages d'espoir, mais aussi un endroit pour faire part de nos moments plus noirs, car il y en a ! Mais toujours, CROIRE EN L'AVENIR !

Moi ça va… mis à part que j'ai complètement craqué vendredi quand une voisine m'a balancé "c'est peut être mieux ainsi, la prochaine fois vous aurez une fille… " Comme si Charles, en tant que troisième garcon, ne méritait pas de vivre… Nous n'avons pas fait ce troisième bébé pour avoir une fille mais pour avoir un bébé, qui nous a été enlevé trop vite…

Sinon, beau week-end avec les enfants et mon amour… J14 aujourd'hui, j'espère très fort que je n'aurai pas à attendre trop longtemps !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


103507
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages