Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

après la perte de notre bébé...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 442 lectures | ratingStar_53954_1ratingStar_53954_2ratingStar_53954_3ratingStar_53954_4

Apres + de 3ans de traitements je tombe enfin enceinte suite a la 1er iiu (insemination intra uterine) .

Le reve pour le papa et moi beaucoup de galere en debut de grossesse car decollement.

Donc beaucoup de repos le decollement c'est resorber.

Super quelques mois apres donc dimanche je me leve le matin et la une grande douleur au niveau du ventre avec pertes jme dit que c'est pas normal je montre les pertes a doudou et il.

Me dit direction a l'hopital et la l'interne decouvre que mon col c'est ouvert de 1 cm de l'interieur avec un bout de poche a l'interieur elle me dit on vous garde elle ma fait pleins d'examens l'examen du liquide amniotique (frottis) elle me dit negatif ce n'est pas du liquide amniotique donc pas de panique je lui demande si ils peuvent me faire un cerclage elle me dit que non car ils ont peur de toucher la poche et de la percer.

Je passe la nuit et a 1hrs du matin je me sent toute mouiller ma culotte mon lit jme leve et plaf ça n'arrete pas de couler je ne comprend plus rien jme dit c'est foutus j'appel l'infirmiere elle rentre dans la chambre et me vlois l'air paniquer et me dit on va vous refaire le test du liquide amniotique et la positif elle me dit on va vous faire une echo et a l'echo le coeur de la puce battait encors.

Mais plus de liquide le temps que je redescende dans la chambre je commencé a avoir des contractions de + en + violente je rappel la sage femme elle me verifie le col et me dit col ouvert a 4 vous etes entrain d'accoucher jme dit c'est pas possible le temps d'arriver dans la salle d'accouchement et de pousser 1 fois la petite sarah a rejoint les anges a 17hrs 15 precis .

Son papa a coté de moi entrain de me tenir la main et moi qui ne comprend pas tres bien tous c'est enchainé tres tres vite le placenta ne voulais pas sortir méme en poussant comme une malade elles ont dues m'endormire et me faire un curetage ensuite au reveille la sage femme nous a demandé si on voulais voir notre puce nous avions eu un peu peur mais avons accepter elle etais magnifique dans un draps vert deja toute formé il manqué les cheuveux et la couleur elle etais rouge mais en miniature 25cm pour je ne sais plus combien de grammes - de500 grs en tous cas notre puce ne sera pas inscrite sur le livret de famille mais on s'en fou on la pret de nous et surtout dans nos coeur vue que je n'etais pas a 22 semaines .

Deoslée pour les details ensuite nous devions prendre une descion pour notre puce soit la laissé a l'hopital ou recuperé le corp nous avons preferé l'hinumé dans le cimetiere de notre village méme si nous aurions du payer des milliard il etait hors de question de la laisser dans le carée des souvenirs voila notre histoire nous avons inhumé sarah vendredi le 13/04/06 a 14hrs je sais que j'etaie longue j em'en excuse biz.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


53954
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages