Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après la perte de notre bébé nous pensons à l'adoption

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 684 lectures | ratingStar_7963_1ratingStar_7963_2ratingStar_7963_3ratingStar_7963_4

Je me permet de vous rejoindre sur se post… Je vous racontre mon histoire :

En janvier 2008 j'ai fais une FC a 12SG, j'ai subit un curetage et pour me remettre de cette douleur je suis allée sur le forum " fausse couche " de magic maman ou j'ai eu le bonheur de rencontrer des filles géniales qui m'ont aidés a surmonter cette épreuve.

3 mois plus tard je me suis retrouvée enceinte, je suis passée sur le post " suivi de grossesse " ou mes amies de fausse couche m'avait suivi elles aussi enceintes, ou d'autre en essaie. J'ai eu 4 mois et demie de bonheur, jusqu'a un décollement du placenta, aux urgences on m'annonce que c une fille et que je vais devoir rester allongée sans bouger 15jrs pour que le placenta se " résorbe ". 15jrs magnifique ou " marie " a eu ts le bonheur de bouger et de faire la fête dans mon ventre. Mon mari a pue la sentir bouger sous sa main c t parfait. Au bout des 15jrs le gynécologue me fait une écho et marie va bien ainsi que mon placenta qui a complètement repris sa bonne santé. Nous rentrons chez nous, pleins de joie c t le 15 aout de cette année le jour de la sainte marie. 4jrs plus tard c t un mardi dans la nuit, je me réveille inquiète, marie ne bouge pas. Le lendemain pareil et mon mari me dit " après la fête qu'elle t'a fait pendant 15jrs elle se repose " et moi je n'arrive pas a me calmer. Le surlendemain je me réveille avec se sentiment déjà malheureuesment connu " je ne me sens plus enceinte ". Ma fille ne bouge plus et mon instinct de mère se dit qu'elle a quelque chose, se dit même qu'elle est décédée. J'en fais par a mon mari qui me dit de ne pas parler ainsi et m'emmène " pour me rassuer " aux urgences. Au moment de l'écho avant même que marie apparaisse a l'écran je dis a la gynéco de garde " ma fille est décédée ". Je le sentais et j'avais raison. IL manque apparement du liquide amniotique, comment est ce possible ? 5jrs avant tout allé bien ! Je préviens mon mari (par téléphone) car il était dans notre voiture avec notre fils de 3 ans.

Nous sommes ts les 2 annéantis, encore un bébé perdu et cette fois nous savions que c t une fille, je l'ai sentie durant pret de 3 semaines vivre en moi, et me réveillais meme parfois la nuit tellement elle était " vivante". J'ai du accouché 4jrs plus tard par voix basse de ma petite fille sans vie. Les moments les plus dur de tte ma vie. Mon mari et moi l'avons vu, elle était magnifique, une poupée parfaite endormie. Un ange du ciel.

Aujourd'hui nous sommes en attente de l'autopsie, et mon gynécologue veut me faire passer des tests sanguins. IL pense a de l'hypertension artérielle de grossesse qui provoquerai des problème de vasculaire et de coagulation du sang. Mon bébé serai mort du a mon placenta qui ne lui a plus donner ce dont elle avait besoin. Tt ceci n'est encore qu'a l'état de théorie et mon mari et moi avons hate d'avoir des réponses.

Avant que je ne perde ma fille j'avais parler a mon mari de mon envie d'adopter. Aujourd'hui je ne me sens pas de reprendre les essaies bébés, notre fils encore beaucoup boulversé par tout ceci et mon mari et moi meme fatigués moralement et mentalement avec la peur que tout ceci recommence meme si je suis traité avons envie de passer a l'adoption. Nous avons un coeur GROS comme ça et nous avons envie de donner de l'amour et du bonheur a un petit être que nous aimerons comme le notre ! Nous allons donc aller déposer une demande d'agrément dans les semaines qui suivent. Et j'aimerai bien être soutenue et aidez par vous mamans qui avaient déjà adopter ou mamans en attente d'enfant. Merci de m'avoir lu.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


7963
b
Moi aussi !
18 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par espoir2010 | le 16/06/10 à 17:54

ou veux tu adopter un enfant ..la france c 'est plus compliqué

Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages