Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après tant de douleur, se retrouver à deux fait du bien

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 340 lectures | ratingStar_40928_1ratingStar_40928_2ratingStar_40928_3ratingStar_40928_4

Moi je m'étais entourée de 3 sages femmes, ma gynéco, une psy et j'ai fait de l'accupuncture contre l'angoisse et ça à très bien marché.

Pour ce qui et du cordon et bien je ne vais pas te dire que cela ne peut pas se reproduire car c'est vraiment une chose sur laquellle nous n'avons aucun pouvoir. Moi je m'étais dit que la foudre ne tombe jamais on meme endroiit. On se rattrape à ce que l'on peut…

Pour ce qui est des cycles et bien j'ai accouché en mai, retour de couches en juin, cycles en juillet et aout et Mattéo s'est installé… Il a 14 mois et s'est mon rayon de soleil. Et on est en essai pour un petit frere ou une petite soeur !!!!

Ma famille et nos amis s'étaient regroupés pour nous offrir un voyage en tunisie pour s'éloigner de la douleur et nous retrouver. Et bien si vous pouvez le faire et bien faite le car meme si la douleur vous suit et bien le fait de se retrouver ensemble dans un autre contexte et bien cela fait vraiment du bien.

Bon et bien voilà, je vous (et oui il ne faut pas oublier le papa) souhaite plein de courage et surtout la force de recommencer. Ne vous inquiétez pas chaque bébé à sa place et nous notre petit ange et sur notre livret de famille en tant que 1er enfant et cela aide et c'était très important pour nous. J'espère que vous avez pu le faire.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


40928
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages