Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bébé a les fesses toutes rouges

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 420 lectures | ratingStar_6209_1ratingStar_6209_2ratingStar_6209_3ratingStar_6209_4

Bonjour,

 

Ma fille de 3 mois et demi a les fesses rouges depuis maintenant 2 semaines. Au début on pensait que c'était dû à la macération, donc après des essais infructueux avec de la crème change classique, on lui a mis un spray zinc-cuivre (vendu en pharmacie) , c'est presque la même composition que l'éosine. Mais ses fesses sont devenues hyper sèches au point que la peau commençait à partir en lambeaux, donc arrêt immédiat et changement pour de la crème hydratante (cold cream Av*ene). Le lendemain matin tout était arrangé, donc on a continué avec la même crème hydratante.

 

Et depuis quelques jours, c'est reparti ! Tout le bas du ventre, et les grandes lèvres sont rouges, un peu rugueux et en relief (mais pas le derrière qui est resté parfait). Depuis hier on lui a mis des couches jetables pour voir si ça s'arrangeait (avant elle était en lavables avec polaire ou suédine, donc fesses bien au sec quand-même).  

Ce matin ses fesses étaient vraiment rouge vif, je ne sais plus quoi faire, on a l'impression d'avoir tout essayé. C'est surement quelquechose dans l'urine mais quoi ?

 

Pour couronner le tout malgré notre insistance à la crèche ils ne la changent que deux fois dans la journée.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


6209
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages