Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bébé décédé à 3 minutes de vie

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 496 lectures | ratingStar_31540_1ratingStar_31540_2ratingStar_31540_3ratingStar_31540_4

Il m'est difficile de venir parler de mon histoire, mais je m'aperçois que j'en ai finalement besoin. Cela fait un mois que je me voile la face mais pour combien de temps ? Je fais la forte mais jusqu'où ?

Tous les sujets de ce forum parlent de cette tragique et douloureuse expérience de perdre un enfant, alors je me demandais ce que je pouvais venir faire ici.

Il y a encore un mois de cela je faisais partie de la discussion "les MM de mai 2005".

Je suis tombée enceinte le 15 aout 2004 dpa pour le 15 mai 2005. Mon hom et moi étions ravis, très heureux. Tout se passait merveilleusement bien. Ma grossesse se déroulait pour le mieux, le bébé allait parfaitement bien et pourtant je n'arrêtais pas de penser à la fausse couche.

Mon Hom et moi voulions une petite fille, c'est donc avec une grande impatience que l'on s'est rendu le 7 janvier à l'écho morpho. Là on nous annonce la nouvelle… c'est une fille. Ca y est c'est la course aux prénoms.

Le 23 Janvier j'ai été prise de douloureuses contractions rapprochées. Je suis allée à la clinique en pleurant, on m'a fait tout un tas de traitement pour arreter les contractions mais rien n'y a fait. Je suis rentré à 15 h mon col était à 1, à 20 h il était à 8.

Le plus dur, c'est que la semaine d'avant j'avais rêvé ou plutot cauchemardé d'une fausse couche… c'était pas possible.

Là les médecins m'ont dit qu'il fallait provoquer l'accouchement. Je vois alors défiler tout un tas de personne. Médecin, sage femme, psychologue, pédiatre… bref tous réunis pour me dire que mon bébé ne survivrai surement pas. Ils l'aideront à vivre que si elle met toutes les chances de son cotés. Et encore car à 25 sg c'est trop prématuré.

3 h du matin j'accouche d'une petite Elise décédée à 3 minutes de vie.

Il m'est trop difficile de continuer…

Elle repose aujourd'hui avec son papy (mon père) décédé le même jour 7 ans plus tôt.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


31540
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages