Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bébé mort à 30sa suite à une faiblesse cardiaque

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1119 lectures | ratingStar_127501_1ratingStar_127501_2ratingStar_127501_3ratingStar_127501_4

J'ai une grossesse normal suite souci jusqu'au 6 ème mois. Lors de ma visite chez le gyné le 11 septembre dernier, celui-ci m'a mis en arrêt pour menace d'accouchement prématuré. Mon col n'avait plus que 2 cm et j'avais beaucoup de contractions.

Je suis donc resté une semaine en clinique puis 15 jours à la maison en me levant pour le strict minimum. J'avais confiance car les jours passaient et j'espérais tenir le plus longtemps possible.

J'étais suivi par une sage femme pour controler mes contractions et elle vérifiait également le rythme cardiaque du bébé.

J'étais arrivé dans la 30 ème semaine et j'étais confiante car je me disais qu'avec les progrès de la médécine mon bébé aurait de bonne chance de survivre.

J'étais chez le gyné le 2 octobre au matin et tout allait bien d'après lui. L'après midi et le soir m^me je trouvais que ma fille bougeait moins que d'habitude mais je m'inquiétais pas trop. La sage femme est venu le 3 au matin et je lui ai dit que je trouvais qu'elle bougeait moins.

Pendant le monitoring son rythme cardiaque a brusquement chuté pendant quelques minutes puis est remonté. Je suis partie en ambulance en urgence. A l'hopital on nous a rassuré, cela arrivait parfois. Cependant comme son rythme chutait et remontait a plusieurs reprises j'ai fini par être opéré d'une césarienne en urgence.

J'ai toujours pas paniqué car le discours de tout le corps médical était rassurant. Nous étions sûr d'être parents d'un prématuré.

On nous a annoncé sur la table d'opération qu'elle n'avait pas survécu. Son coeur n'a pas voulu battre.

Depuis je l'impression d'être face à un gouffre, on m'a arraché une partie de moi, ma petite fille me manque .
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


127501
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages