Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cette panique qui nous tient

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 338 lectures | ratingStar_74731_1ratingStar_74731_2ratingStar_74731_3ratingStar_74731_4

A 6 mois moi aussi je n'ai plus senti mon fils bouger. Un week entier !! PANIQUE LA PLUS TOTALE. J'ai parcouru le chemin jusqu'a l'hopital avec la peur au ventre les larmes qui coulaient et surtout cette pensée que si cela devait être la fin de mon enfant j'aurais été anéantie.

Arrivée à l'hopital et installé sur la table d'auscultation, le médecin me pose le bidule pour l'écho et la on le voit en direct tourner la tête. J'ai pleuré encore plus mais de joie.

J'ai une amie qui aperdu son fils à 5 mois in untéro. Tout ce que j'ai pu faire face à son désaroi c'était d'être à ses côté et de compatir à sa peine immense. Aujourd'hui elle attend une petite fille. Comme toi elle a cette peur qui nela quitte pas mais elle essaie de se raisonner en se disant que tout va bien. Du coup elle vit sa grosses pleinement. Sans régime particulier, (elle avait pris 5kg à 3 mois) elle dort beaucoup et surtout elle positive cette nouvelle vie. Le deuil de son fils est fait je pense et quand on lui demande combien elle a d'enfant elle dit 3.Elle a déjà un petit garcon de 3ans.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


74731
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages