Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Culpabilité de ne pas avoir terminé à bien mon accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 510 lectures | ratingStar_14007_1ratingStar_14007_2ratingStar_14007_3ratingStar_14007_4

Bonjours tout le monde.

Je vous écrit ce message pour vous témoigner ce que j'ai vécu.

Le 18 juin 2007, je devait aller faire une échographie de contrôle pour voir le doppler ombilicale qui n'était pas trop bon quand j'étais de 22 semaines estebàn était de 20 semaine.

Le 18 juin, j'étais de 28 semaine et l'échographie a d'abord montrer qu'estebàn était de 21 semaines et puis que son petit coeur ne battait plus.

Le 21 juin j'ai accouché de mon petit bébé que j'adore, mon copain est resté près de moi tout au long de l'accouchement qui c'est passé très vite. Estebàn ne voulait pas que je souffre plus que je souffrais deja.

On a pu le voir prendre des photo et on l'a gardé près de nous pendant 2h30.

Il était beau.

Ensuite on a fait l'incinération et dispersion des cendre.

J'habite en belgique et ici on ne peut pas grader les cendre chez nous, mais les pompes funaibre ce sont arrangée et on a pu en garder pour chez nous.

L'autopsie montre qu'estebàn était normale pour son age gestationnel et bien formé, mais mon placenta était trop petit et pas bien incéré de mon coté.

Pour le moment on attend les résultats génétique.

Je me demande si c'est normal, que je veuille le plus vite possible un autre bébé pas pour remplacer estebàn mais pour pouvoir finir ce que je n'ai pas pu terminer.

Parfois je me dis que c'est de ma faute car j'ai travaillé j'ai forcé durant les trois premier mois, je ne sais pas du tout quoi penser.

En plus de cette douleur je doit recommencer a travailler le 22 aout, je suis infirmière pédiatrique et avant je travaillais aux urgences maintenant ils veulent me faire aller directement en pédiatrie mais je n'ai pas le courage d'aller travailler là ou il y a que des enfants.

Hier j'ai vu toutes mes collègues et trois d'entre elles ont accouché cette année et j'ai eu très dure de voir les bébé et j'ai craqué devant tout mes collègue ce n'est pas facile.

Merci beaucoup d'avoir lu mon témoignage estebàn avait 21 semaine et moi j'étais de 28, il n'a pas pu me suivre mais je l'ai libéré et il restera toujours dans mon coeur.

Stéphanie.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


14007
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages