Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Difficultés à retomber enceinte après la perte d'un bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 1899 lectures | ratingStar_2503_1ratingStar_2503_2ratingStar_2503_3ratingStar_2503_4

Juliane a écrit :

> L… a écrit :

> > J'ai perdu ma petite Cécile de la mort subite du nourrisson il y a un an. Elle avait trois mois. Depuis, tout s'est arrêté et mon fils aîné (4 ans) souffre de la situation. J'essaie, en vain, d'avoir un troisième enfant mais pour le moment, les tests de grossesse restent désespérément négatifs. Les médecins disent qu'un nouvel enfant m'aidera à remonter la pente… Je n'en suis pas sûre mais j'ai tellement envie que la vie recommence…

> >

> Voilà, chère patricia, je suis de tout coeur avec toi.

>

> il y a un 1 an 1/2 je perdais une petite fille à 7 mois de grossesse pour malformation cardiaque, digestive et autre malformation génétique, c'était ma première grossesse et on l'attendait impatiemment, la douleur est indescriptible mais nous avons réussi à remonter la pente pour notre couple et 3 mois après j'étais enceinte et voilà maintenant 6 mois que notre fils illumine notre vie, gardez espoir rien n'enlève la douleur de perdre un enfant mais avec le temps elle s'atténue, je pense souvent à ma fille mais je dois me battre pour mon fils. Bon courage !

>

Bonjour,

Je m'appelle sophie et je suis dans le même cas que juliane, j'ai perdu mon garcon au 7e mois de grossesse pour hémorragie cérébrale. Ma douleur est tout a fait différente de la tienne, patricia, car je n'ai pas eu la joie de connaitre mon enfant vivant. Je pense à lui tous les jours et je n'en parle plus avec mon ami car cela le fait souffrir d'en parler. Comme Juliane c'était mon premier enfant tant attendu. Aujourd'hui je suis enceinte d'un mois et j'ai très peur de ce qui peut arriver !!

Si Juliane lit mon témoignage j'aimerai parler avec elle.

Je suis de tout coeur avec toi Patricia et si tu veux me parler j'en serai très heureuse et cela me ferait un bien fou d'évacuer mon angoisse. Courage.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


2503
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages