Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Doryan né sans vie a 22 semaines - La perte d'un enfant - vie

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 532 lectures | ratingStar_2391_1ratingStar_2391_2ratingStar_2391_3ratingStar_2391_4

Je te remercie pour le message. Je suis allée voir ton histoire et je trouve ça vraiment terrible de t'avoir laisser ton petit ange mort dans ton ventre pendant 3 jours. Il y a un grand manque de tact dans cette histoire.

Pour moi, pour les 2 interruptions de grossesse, le bébé était vivant. Pour la première à 19 semaines, ils m'ont donné un cachet afin de "tuer" ma fille avant de déclencher de travail. Et cette fois-ci, Doryan n'est décédé qu'aprés l'expulsion. Mais j'étais endormie, j'avais demandé de ne pas le voir à l'expulsion. Je l'ai vu aprés, habillé et tout serein. La première fois, le travail s'était déroulé plus rapidement que prévu, j'ai tout vu de l'expulsion et ça m'a fait trop de mal de voir mon bébé sortir du ventre de sa mère décédé. Le résultat est le même malheureusement ici mais j'ai eu l'impression de moins faire souffrir mon fils.

Pour moi l'acharnement a été ailleurs : pour l'accouchement, dejà que c'est irréaliste d'accoucher de son enfant sachant qu'il ne vivra pas. L'anesthésiste s'est acharné sur moi 12 piqures pour une péridurale qui n'a pas marché, de la morphine trop diluée pour faire effet, conclusion tout le travail sans aucun calmant. Seul au moment ou j'ai senti Doryan engagé prés pour l'expulsion, seul là j'ai eu un flash. Et je me suis réveillée mon bébé n'était plus là. Pour moi c'est idiot mais j'ai l'impression qu'on l'a enlevé. D'une certaine façon je crois que j'aurais préféré une césarienne et ne rien ressentir de tout cela. Cela fait le 2ème accouchement que je fais, j'espère comme toutes les femmes a qui mon expérience est arrivé retomber enceinte mais c'est sure l'accouchement je vais trés certainement l'apprehender plus que tout car pour moi c'est un moment de malheur.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


2391
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages