Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Double noeud du cordon, mon bébé est mort

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1558 lectures | ratingStar_40860_1ratingStar_40860_2ratingStar_40860_3ratingStar_40860_4

Bonjour,

Ma petite fille Astrid est née sans vie le 28 novembre à 6 mois et demi de grossesse. Nous avons eu les résultats d'analyse cette semaine et son décçs est dû à un double noeud au cordon ombilical. C'est donc "la faute à pas de chance", ce qui nous apaise beaucoup car je souffre d'une maladie auto-immune qui peut causer des FC et MFIU, et nous savons donc que le traitement que je dois suivre à chaque grossesse, fonctionne.

Comme toi, je suis à la maison en congé mat. Je fais enfin surface depuis quelques jours, en fait depuis que j'ai eu mon retour de couches, celà m'a beaucoup aidé à avancer et à tourner une page. Je vois un psy et celà aussi est très bénéfique car je peux lui dire ce que mon entourage ne peut pas comprendre.

Aujourd'hui, j'ai l'impression de refaire surface, même si ma fille me manque énormément. Alors, je profite du temps qui m'es donné pour faire des choses que je n'ai pas le temps de faire lorsque je travaille : redécorer la maison, faire de la sculpture, lire… les activités manuelles sont excellents car elles permettent de ne penser à rien d'autre qu'à ce que tu fais… et ça fait du bien de temps en temps de ne penser à rien.

Quand ma fille me manque trop, je vais au cimetière qui est heureusement tout près de chez nous. Etre physiquement plus près d'elle m'apaise et m'emplit de bonheur même si je ne pourrais plus jamais la voir ou la prendre dans mes bras. Je lui parle, je pleure beaucoup et quand je repars, j'ai l'impression d'avoir repris des forces pour affronter la vie… jusqu'au prochain coup de blues.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


40860
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages