Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enzo et Logan mes anges

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 473 lectures | ratingStar_132930_1ratingStar_132930_2ratingStar_132930_3ratingStar_132930_4

Au mois de mars j'apprends avec joie que nous allons être d'heureux parents d'un petit bout de chou j'attendais ça avec tellement d'impatience et la papa aussi. J'avais arrete la pilule au mois de decembre on se sentait pret ts les deux malgré les questions que chaque futur parents se posent ! Au mois d'avril premiere echo et là surprise il y a deux poches ms a cfirmer a la prochaine echo ce qui se passe bien sur ! GT si heureuse !!! Apres chaque consultation au gygy se passait bien j'allais tres bien et bebes aussi dc c parfait ! Au mois de juillet je suis invitee a deux mariages ou j'irai tte heureuse, g dansé un peu la musique ete assez entrainante et j'avais deux autres amies enceintes qui dansaient ! Le dimanche pour rattrapper ma fatigue je me dis qu'il vaut mieux dormir et c ce que je fais tte la journee puis on se leve pour faire a manger puis redodo.

Le soir. Ms voila a 2h du mat je vais au toilette et là je sens qui a un prob du liquide coule ms mon mari me dit qu'on ira a la clinique ds la matinee dc je me recouche et j'attend. Le 23 juillet 2007 je vais a la clinique et là on me fait comprendre que c risqué et dc repos tout de suite a la clinique pour qlq jrs c ce que je fais j'ecoute tout ce qu'on me dit de faire pour sauver mes tresors que je sens bouger ds mon ventre, je leur parle pour les rassurer ! Ms voila le lendemain ça se dagrade un peu du liquide couleur sang ms on me dit pas d'inquietude, puis mercredi soir debut d'un saignement j'afole je pleure tte seule, en plus g mal j'arrive pas a manger ni a dormir c horrible. Ce st des contractions, et g appris un peu avt qu'une infection ete apparu ms on sait pas de quand ça date ! Vers minuit beaucoup de sang coule et je ne peux pas controler j'appelle vite la sage femme et là on me dit direction salle de travail, pour moi c bon signe je vais avoir mes bebes. Ms voila ds la salle le tps que mon mari arrive on m'explique qu'ils st petits et qu'a 23s et 4jrs ils st pas viables et là le monde s'effondre autour de moi ! PUis passons les details j'accouche du 1er bébé et j'entends mon petit Enzo pleurer je pense qu'il va être sauver la sage femme s'en va vite avec, puis prob pour Logan il sort en siege et c plus difficile je le sens en detresse, il est mort on me ramene mes fils car on veut les voir on passe deux heures avec eux puis on les rend car on pourra les revoir quand on ve !

Depuis je n'ai plus de bébé et malgré ma force a ce moment je pleure depuis toutes les larmes de mon coeur et je culpabilise a mort d'avoir danser a ces fichu mariages !! Je regrette je regrette et je meurs petit a petit !!! C impossible de perdre ses petits bout comme ça, ds ma famille il n'y a pas de probleme comme ça d'habitude alors pk moi ? Pk a ce moment ? Je me sens vide et triste ! Comment revivre apres ça ? Ça fait 12 jrs auj et j'aime mes fils j'essaye de retrouver la foi pour les imaginer en tant qu'anges ! Je leur souhaite le bonheur et j'espere que ts nos anges st ensembles et qu'ils savent qu'on les aime de tout notre coeur et qu'ils seront toujours au centre de notre vie !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


132930
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages