Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Est-ce qu'il y'a un bonheur équivalent à ce malheur?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 470 lectures | ratingStar_39094_1ratingStar_39094_2ratingStar_39094_3ratingStar_39094_4

C'était le 11 août dernier, nous sommes partis mon ami et moi à la polyclinique avec nos deux petites valises, dans la nuit comme pour notre petit Joffrey. Puis en quelques minutes, notre vie a basculé, nous sommes passés de la Vie à la Mort. Tout ensuite est allé très vite, l'équipe a expliqué à mon ami que je l'avais échappé belle, car le décès de Maëva remontait à plus d'une semaine. Puis du fait qu'elle se présentait en siège j'ai attendu 10 heures avant d'accoucher, 10 longues heures à se demander ce qui nous arrivait.

Pour cette 2e grossesse nous ne souhaitions pas connaître le sexe de notre bébé, mais mon ami et moi avions l'intime convixion que c'était une fille…

Ensuite, il a fallu prévenir les proches, les amis, etc…

Depuis ce jour, c'est ce vide qu'elle a laissé, ce silence, les mots qui ne viennent pas toujours… Ils n'ont rien trouvé, tout était normal… On m'a dit que parfois la nature fait bien les choses… Mais pourquoi ma petite poupée, ma qui l'attendait tant… Je retiendrai d'elle ses belles petites lèvres roses. Moi qui voulais tant lui mettre du rose, aujourd'hui c'est sa tombe que je fleuris en rose.

Je sais que je ne suis pas la seule à vivre ce véritable cauchemard et je me dis que dans une vie est-ce-qu'il y a un bonheur équivalent à ce malheur ?

A toutes celles qui souhaiteront me répondre un grand merci d'avance car il n'est pas facile de communiquer avec des personnes qui n'ont pas vécu le même drame.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


39094
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages