Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Garder espoir après la perte d'un bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 526 lectures | ratingStar_14562_1ratingStar_14562_2ratingStar_14562_3ratingStar_14562_4

Nous attendions Inès pour le mois d'avril jusque la tous se passait bien.

A 7 mois et demi de grossesse j'avais déja des contractions alors j'ai consulté mon gynéco qui ma donné des médicaments pour me les couper.

Puis la vie a repris son cours.

Ensuite encore des contactions a 8 mois, je retourne et la on me dit que c'est normal !

Entre le 8 ème mois et le 9 ème mois nous nous sommes rendus 5 fois à la maternité, pour entendre dire vous avez signée pour neuf mois madame !!

A la fin de ma grossesse visite de routine le lundi à 7 jours d'accoucher, le gynéco me dit que c'est imminent, chouette nous repartons contents, pour y retourner la nuit suivante la on me donne des spasfon pour calmer les contractions et on me dit encore une fois de rentrer chez mois, ce que nous faisons.

Le mercredi de la meme semaine je ne sens plus Inès bouger.

Alors je consulte le jeudi après midi, je tombe sur la sage femme qui me fait les cours d'accouchement génial, elle me fait passer dans une salle pour faire un monitoring (elle avais un mauvais présentiment elle me le dira après).

Elle ne trouve pas le coueur du bébé, mais elle ne montre rien d'inquiétant.Elle me propose ensuite de passer en salle d'échographie, j'invite ma soeur jumelle à venir avec moi puisqu'elle m'accompagnait.La sage femme savait déja ce qu'il se passait et alla chercher le directeur de la clinique pour m'annonçer la triste nouvelle jusque la tout va bien car je me doute de rien.

Le directeur arrive et me dit je suis désolé ! Désolé de quoi je ne comprends rien votre fille madame est décedée !! Je me redresse en lui dissant qu'il sait trompé ce n'est pas possible, la il dit à ma soeur jumelle de prevenir le papa.

Super moi qui voulais qu'elle voit ça nièce sur l'éco, il faut maintenant qu'elle annonçe le décès.le lendemain il me declancherons l'accouchement qu'en fin de matiné, j'ai accouchée à 19h00 le soir d'un ange prénomée Inès elle etait magnifique beele comme un coeur.Après ça été la dessente au enfer pour organiser la crémation, le retour a la maison sans Inès, le regard des gens car la nouvelle c'etait répendue tres vite.Et puis 1 mois après avoir vecu ce drame ma collègue de travail a egallement accoucher dans cette meme clinique et vous savez quoi, elle appelée sa fille Inès !!!!!! Voila mon histoire.

La vie ensuite nous a fait le plus beau cadeau (elle peu bien après ça !! ) Colin est arrivé seulement un ans après et tout c'est trés bien passé au pas sans stress, tout ça pour vous dire qu'après c'est un enorme bonheur et Colin ne remplacera pas sa soeur on ne fait pas un autre enfant pour remplacer le manque que l'on a.Chaque enfant est unique mais cela nous aide et nous apporte tellement de bonheur.Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur à present.Inès mon ange je t'aime et je t'aimerais toujours.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


14562
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages