Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grippe H1n1 : j'ai perdu ma fille de 6 ans à cause

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1308 lectures | ratingStar_215511_1ratingStar_215511_2ratingStar_215511_3ratingStar_215511_4

Voilà j'ai 32 ans et je viens de perdre ma fillede 6 ans décédé il y a 15 jours de la grippe h1n1.

C'était une vrai princesse tout les gens m'entoure mais rien ne remplace la douleur que je recent, elle est partie si brutalement en quelques heures seulement, les medecins n'ont pas pue la sauver.J'ai une autre fille de quatre ans elle à compris pour sa soeur elle dit qu'elle est au ciel et je le croit auussi, je sait que c'est un petit ange.Elle était si belle avec ses boucles blondes et ses grand yeux bleus.

Le papa et moi sommes séparés depuis 2 ans mais cette epreuves nous à rapproché, sans que nous nous remetions ensemble nous nous sentons plus fort à deux. Je ne sait pas se qui m'a poussé à venir sur ce forum, peut être le besoin de parler de m'exprimer.Ma soeur viens d'avoir un bébé il y a quelques jours je suis heureuse pour elle et pour l'arrivé de magnifique enfants mais je ne peut m'empêcher d'avoir une boule au ventre, et maintenant tout arrive, la naissance de ce bébé l'anniv de ma fille et noël tout ces instant de bonheur en famille, je devrais être heureuse, mais j'ai peur de ne pas y arrivé, de ne pas avoir le coeur à la fête ne serai-ce pour ma fille qui elle à besoin de sa maman.

Pour les femmes qui ont déjà connue cette douleur je les invites à venir me temoigné leurs histoire, savoir comment faire face au drame de perdre un enfant.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


215511
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages