Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il est difficile d'oublier qu'on avait perdu un enfant !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 615 lectures | ratingStar_140674_1ratingStar_140674_2ratingStar_140674_3ratingStar_140674_4

J'ai eu une fissure de la poche des eaux à 4 mois et je suis resté alité total pendant 1 mois 1/2 a perdre du liquide et du sang, j'ai fais 3 infections vaginale et la dernière a déclenché l'accouchement, j'ai eu une césa en urgence, Coline faisait 1330 g, elle n'a pas été consciente une seule seconde, mon mari était à Paris, Coline dans un autre hospital, elle a vécu 8h, ses poumons n'étaient pas développés et un des ses poumon a explosé du à la machine qui la faisait respirer, elle a souffert dans mon ventre… nous avons passé de très dur moments, la morgue, cette odeur qui nous a envahie les narines pendant plusieurs mois et nous l'avons enterrée dans notre village, un cerceuil tout blanc de dentelle, toutes ses choses si terribles a vivre dans un deuil. Coline est inscrite comme notre 3ème enfant sur notre livret de famille, depuis mes parents on rejoind notre fille dans son caveau, elle n'est plus seule et cela me soulage.

Pour ma grossesse d'éstéban nous avons eu une amio car le risque de trisomie était de 1/157, une nouvelle épreuve que nous n'attendions pas, l'angoisse… tout allait bien, mais j'ai senti comme un vide en moi, j'ai réalisé qu'aucun bébé ne me rendrai celle que j'ai perdu. Ma fc est du a une trisomie et mal-formation importante, la nature à cette fois bien fait son travail en décident de tout arreter. Je ne peux plus accoucher par voie base, j'ai donc déjà eu 2 césa.

Cette nuit j'ai dormi dans la chambre de mon fils ainé qui est en pension à l'école militaire d'Autun, mon mari est aussi abscent, ils rentrent tout les deux vendredi. Éstéban c'est réveillé à 4h, mais c'est très vite rendormi jusqu'a 9h ce matin, il était fier de me dire qu'il ne c'était pas levé et qu'il n'avait pas réveillé sa soeur, je l'ai félicité !!!

Nous allons déménager en février, repartir en Bretagne chez-nous, mon mari est militaire (je hais l'armée) après 2 ans passé à Tahiti, il a été muté près de Reims, je n'arrive pas a me faire à cette région bien triste. Nous rentrons donc avec les enfants et mon mari rentrera les weekends jusqu'a sa mutation en juin 2008.

J'en profiterai pour aller voir un pédopsy pour éstéban. Nous serons près de notre fille, ça va m'aider car elle me manque énormément.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140674
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages