Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il nous a quitté à cinq jours de vie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 388 lectures | ratingStar_55013_1ratingStar_55013_2ratingStar_55013_3ratingStar_55013_4

Bonjour à toutes,

Je rappelle mon histoire, j'ai donné naissance à Ethan le 29 juin 2005 et il a attrapé un écherichia coli à la naissance qui s'est mué en méningite et il nous a quitté à 5 jours de vie. Je suis retombée enceinte et j'ai accouchée de sa soeur Alyssia, le 27 juin 2006 et elle nous comble de bonheur. Aujourd'hui, je suis enceinte de bb3 et plus les jours passent plus je suis angoissée…

Hier soir, j'ai regarder le truc en 2eme partie de soirée sur m6 sur les bébés et j'avoue que toutes mes angoisses sont revenus à la surface (même si elles sont déjà bien présentes sans l'émission) :

- Quand j'ai vu les bébés sous respirateur, j'ai pas pu m'empêcher de pleurer, j'ai revu mon petit ange pendant ses 5 jours de combat pour la vie, ça m'a rappeler à quel point s'était dur, de le voir s'éteindre dans nos bras… Même si j'ai l'impression de moins y penser, il me manque tellement et je revois les moments passés avec lui… Ce matin, j'ai éprouvé le besoin de regarder les photos de mon ange…

- Pour le bébé trisomique, je trouve que ses parents ont tellement de courage, j'ai tellement peur de cela et du fait que je pourrais pas le gérer mais comment je me pardonnerai une.

- Ca a fait remonter ma peur de l'accouchement, le fait que cette grossesse m'angoisse tellement, que j'aimerai être sure que tout ira bien, mais qu'on ne peut jamais savoir… Peur de ne pas avoir ma cesarienne qui me rend plus sereine et confiante. Peur (et envie) que ce soit un garçon et que je ne sois pas capable de donner naissance à un garçon en bonne santé.

J'ai hâte et suis angoissée de rencontrer ma nouvelle gygy, voir comment elle est est, si elle est a mon écoute, si elle me rassure, me donne confiance, mais le 30 mars c'est si loin et les angoisses augmentent chaque jour en attendant, sans parler de cette echo le 25 mars et qui pourra casser tout notre reve alors qu'on y aura bien cru… Je m'en veux de vouloir aller aux urgences, de "prendre la place de quelqu'un", juste pour me rassurer alors j'hésites mais apprendre peut être une terrible nouvelle si tard à 12 sa, avec ma puce en plus, n'est ce pas pire…

Je ne sais pas quoi faire, quoi penser et je me sens mal, si vous avez des conseils, des avis, je suis preneuse… J'avais aussi besoin de lacher ce que je ressens…

Elo, en phase angoissée 5 sg + 5.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


55013
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages