Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il y a eu 1 an hier... - La perte d'un enfant - vie

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 428 lectures | ratingStar_2399_1ratingStar_2399_2ratingStar_2399_3ratingStar_2399_4

Hier, mardi 5 avril 2005, cela a fait un an que mon petit amour Adrien nous a quitté à 25 SA de grossesse. C'était un bébé tès désiré puisque cela faisait déjà 3 ans que je me battait avec l'aide de la médecine pour avoir ce bébé. Une fausse-couche et 2 inséminations ont précédées l'annonce de ce merveilleux événement. Nous étions aux anges et je faisait déjà très attention car j'avais une béance du col et une malformation congénitale de l'utérus. Tout s'est super bien passé jusqu'à la moitié du 3ème mois où j'ai commencé à avoir des problèmes. Adrien allait bien et c'était bien là l'essentiel. J'ai été celrclée à 15 SA mais à 21 SA, j'ai développé une infection qui me déclenchait des contractions qui elles-mêmes m'ont fissuré la poche des eaux. J'ai tenu 4 semaines supplémentaires dans le doute et la douleur mais je n'ai pu aller plus loin et la poche s'est définitevement rompue le 5 avril 2004 jour de mon anniversaire. Mon merveilleux bébé n'a vécu que 2 mn (nous avons refusé de le réanimer les risques de contaminations de l'infection et leurs conséquences étant trop élevées) mais il s'est éteint dans mes bras avec la main de son papa sur lui - il souriait en partant. Il nous manque tant !!!

Depuis septembre 2004, nous avons repris les essais, mais malheureusement le destin s'acharne. J'ai fait une première FIV en novembre 2004 qui s'est terminée par une fausse-couche en décembre puis j'en ai refaite une en mars qui nous l'avons appris lundi 4 avril est elle aussi entrain de se tranformer en fausse-couche. J'en ai marre !!!

Nous avons décidé de tout arrêter le médical pendant un an afin que mon coprs et mon esprit récupère et de nous consacrer à notre projet d'adoption lancé depuis février 2005.

Voilà mon histoire ! Quand on lit ce forum, elle est finalement banale, mais j'en suis tout de même très malheureuse.

Tendres pensées à vous toutes et à vos petit anges.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


2399
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages