Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Image de souffrance

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 735 lectures | ratingStar_100347_1ratingStar_100347_2ratingStar_100347_3ratingStar_100347_4

Je regrette de n'avoir pas fait un petit bisou à Axel, de ne pas avoir pensé à demander une mèche de ses cheveux. Je ne sais même pas de quelle couleur ils étaient car quand je l'ai vu, il était enveloppé d'un linge afin de nous éviter la vue de son crâne qui avait été déformé pendant l'accouchement avec les forceps (il se présentait par le siège et en plus ça faisait déjà 3 ou 4 jours que son petit coeur ne battait plus, donc…).

Il nous a quitté avec une grimace de souffrance figée sur le visage et ça c'est le plus difficile pour moi car je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il a souffert, qu'il n'est pas parti paisiblement. Mon pauvre petit bébé.

Mon mari a fait deux photos de lui à ce moment là et elles ne sont pas trop dures à regarder car il est enveloppé et les couleurs à ce moment là étaient assez douces. Par contre je n'ai pas encore vu celles qui ont été faites tout de suite après l'accouchement où on voit son crâne un peu déformé et où on voit son corps violacé, je ne m'en sens pas encore capable.

J'envie les mamans qui ont pu tenir leur petit ange ne serait-ce qu'un instant dans leurs bras, qui ont pu l'embrasser, celles qui disent que c'était un beau bébé.

Axel aussi était un beau bébé mais je n'ai que cette image de souffrance en moi…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


100347
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages