Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Infection et manquement de l'hopital

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 814 lectures | ratingStar_108421_1ratingStar_108421_2ratingStar_108421_3ratingStar_108421_4

Le 28, j'avais ete aux urgences pour grosses douleurs, et apres une prise de sang et un test pipi on m'a laissé rentré chez moi… car d'apres eux il n'y avait rien.

Le 29 sur ordre du gyné on retourne aux urgences pour faire une echo car ils auraient du en faire une, de là, sur les résultats de la veille, on décele une infection urinaire, les bebes vont bien… on me donne un cachet et on rentre à la maison.

Tout va bien… jusqu'&u 5 janvier… fin d'apres midi, je rentre dans un magasin, et je suis trempée d'un seul coup, ni une ni deux je comprends que je perds les eaux, je suis à 18 sa + 3 jours, on file à l'hopital, echo et verdict "la poche d'un des bebes a percee… " on m'hospitalise en observation avec ordre de reester au lit ! Pour savoir si bébé va recreer du liquide… donc ça c'était lundi,

Mardi, rien à signaler, echode controle, les 2 coeurs battent bien…

Mercredi, echo ok, les 2 coeurs vont bien… mais douleur au ventre… une nuit horrible… et au matin, en ayant mes nausées… je sens qu'il y a "quelque chose" dans ma cullote et on fond de moi je sais déjà que c'est le bébé…

Je hurle, je crie, on vient, l'infirmiere regarde… en effet, catastrophe, bébé est sorti… c'est une magnifique petite fille… ERICKA.

Je suis à 18 sa + 6 jours.

Les medecins gardent espoir pour le deuxieme bébé car mon col se referme… la journée de jeudi se passe… dans la douleur de la perte de notre bébé… vendredi j'ai toujours tres mal… samedi, les douleurs se calment, on reprend espoir pour le bébé qui est dans mon bidou…

La nuit de samedi à dimanche, je hurle de douleur, ça ne va pas, dimanche matin vers 9h on regarde mon col et on me dit " vous n'avez plus de col, votre bébé va sortir… " en effet dans l'heure notre deuxieme puce est né CLARISSE à 19 sa + 1jour.

D'apres l'hopital c'est une raison inexpliquée si se n'est une infection dans mon sang, mais on n'en sait pas plus…

En en ayant parlé avec mon medecin traitant ce soir… on pense, nous comme elle, qu'il y a eu un manquementà l'hopital le 28 et le 29 et qu'ils auraient du verifier l'infection et faire un test pour savoir si le medoc avait fait effet…

De toute façon on aura jamais la vérité…

On les enterre demain vers 13H30, j'aimerai que vous ayez toutes une pensées pour elles…

On les a eu dans les bras, elles etaient parfaites… elles sont ensembles dans un petit cerceuil, on a des phtos, mais comprenez nous, on les garde pour nous 2…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


108421
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages