Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

inscription des anges a posteriori sur le livret de famille

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 526 lectures | ratingStar_1059_1ratingStar_1059_2ratingStar_1059_3ratingStar_1059_4

Salut Sandrine.

Je suis de tout coeur avec toi, d autant que j'ai vecu la meme histoire que toi en octobre 2003 et au meme endroit.

A ce propos comment avez vous fait aupres de la mairie de beaumont pour l inscription de votre petit ange dans votre livret de famille.Car pour nous ils n ont pas voulu.Il est vrai que nous n avions pas de livret a ce moment la car nous n etions pas marie mais ils nous ont certifie qu a la naissance du prochaine enfant vivant on pourrait faire inscrire notre petit JULIEN ne sans vie.

Ce qui ne fut pas le cas car au mois d aout est nee COLINE (notre rayon de soleil) et puisque un livret s etablissait automatiquement pour sa naissance nous avons renouvele notre demande et la toujours le meme refus apres plusieurs coup de fil a la prefecture .

On nous a meme repondu qu il aurait fallu que notre petit JULIEN ai vecu ne serais que quelques minutes et decede pour pouvoir l inscrire.

Enfin avec ton temoignage je vois qu il me reste un peu d espoir pour qu il soit enfin dans notre livret car ce bebe a bel et bien fait parti de notre famille meme si c est tres peu de temps (img a 29 semaines).

SANDRINE je te souhaite de trouver tout le courage necessaire pour affronter cette terrible epreuve.Pour moi ça fait un an et chaque jour je pense a mon petit JULIEN bien que sa petite soeur COLINE me comble de bonheur.

BELOUTE JULIEN 07/10/03- 07/10/03 COLINE 21/08/04.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


1059
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages