Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai accompagné mon fils jusqu'à sa mort

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 906 lectures | ratingStar_77630_1ratingStar_77630_2ratingStar_77630_3ratingStar_77630_4

J'ai moi meme accompagné mon fils en fin de vie !

Pour ma part je n ai pas eu la force d assister a son enterrement ! Nos adieux on se les etait fait a l hopital et il m etait impensable d aller a ses funerailles !!!! Et je ne l ai jamais regretté ! Je pense que ça aurait été trop violent pour moi et je sais que j'ai pris la bonne decision !!! Si ton fils venait a partir et que tu ne souhaites pas assister a ses funerailles, suis ton instinct !! N y vas pas si tu ne te sens pas assez forte ou si tu sens que ça serait trop dur a vivre !!!

L equipe a été correcte et a respecté mes souhaits !!!! Je ne voulais pas que mon fils parte sans moi et comme on savait que l issu serait fatale, ils m ont laissé le temps d accepter puis m ont dis de choisir le jour !!! C etait terrible mais assez rassurant car j etais sure que de cette façon, son dernier voyage il le ferait dans mes bras !

J'ai donc pris mes dispositions et le jour est arrivé… ils l ont mis dans mes bras, nous ont laissé le temps que je souhaitais pour lui faire des calins et lui dire tout l amour que j avais pour lui… et puis ils ont debranché les machines une par une… il lui ont fait une injection et son coeur s est arreté doucement !!! Je ne l ai pas senti partir ! Il s est eteint sans douleur, sans soubressauts, sans bruits…

Je n ai pas eu peur malgré ce que je craignais ! J etais sereine, apaisée… de voir ce beau sourire sur son visage ! Sourire que je ne voyais plus depuis longtemps… tout etait tres calme, tres respectueux !

Je l ai lavé, habillé et gardé avec moi quelques heures… puis est venu le moment de rendre son corps !!! Je l ai deposé dans son petit berceau et j'ai quitté l hopital ! Je ne l ai plus jamais revu !!! J aurais pu aller a la morgue ou a la mise en bier mais je n ai pas souhaité ! Je voulais gardé ce dernier moment de nous ! C etait fort et je ne voulais pas risquer de m effondrer ou de garder des souvenirs autres que ceux que j avais !!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


77630
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages